SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ditch




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation Ditch Empty
MessageSujet: Présentation Ditch   Présentation Ditch Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Didier, je ne suis pas aussi vieux que papy mais ce n'est pas loin... J'ai 4 enfants et fraîchement séparé ce qui me donne un peu plus de temps maintenant pour rejouer.

Cela fait quelques temps que j'ai été invité par papy car ma guilde à été désertée lors de mon break de quelques mois sur dofus.

Mes personnages principaux sont Ditchou (osa 200) et Chiklette (eni 200), j'ai aussi un sram 199 que je ne joue plus pour le moment et un panda 199 que j'essaye de récupérer auprès d'Ankama mais ce n'est pas gagné...

Cela fait quelques années que je joue avec quelques périodes de break, au fil de ces années j'ai monté pratiquement tous les métiers 100 et si besoin je me ferai une joie de pouvoir répondre à vos demandes.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire des gros donjons (surtout après cette maj qui a fortement rabaissé certaines classes) mais si je suis invité je viens avec joie.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation marpu
» Présentation Kyoxiid
» Presentation de biosephyr
» Présentation de Walyah
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: