SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de biosephyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Presentation de biosephyr Empty
MessageSujet: Presentation de biosephyr   Presentation de biosephyr Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:16

Je suis plutot dans les classiques, donc la vous lisez l'intro, dans laquelle je vais developper mon plan et mes idées (oui cette phrase vous ennuie, mais c'est pour rendre un minimum interssant la suite.) Je vais commencer par ma vie Irl, puis la situation en jeu, un top 10 des plus grosses conneries d'ankama a mes yeux, et pour finir je lecherais le meneur et les bras droit un peu. ( toujours etre du coté de l'autorité qu'ils disaient.)


I- Ma vie Irl :
Je m'appel ludovic, 19 ans, je suis en ecole d'informatique, pour le reste de ma vie, faut regarder la seconde partie (non je ne suis pas geek, qu'est ce qui vous fait penser ca ?).

II - Ma vie Ig:

Elle commence il y a 5 ans reprend un peu apres, mon iop est mon second perso lvl 100, le premier lvl 199, j'ai fait la connaissance de medozz et klasheur il y a 1 an environ, ils m'ont rejoins sur dofus, on a up les perso 19X en 1 mois et on a stop, on a repris que recemment, donc on est bien amusé par les nerf qu'on bouffé les boss de F2.
Sinon je suis mineur 100 (oui faut garder les classiques et cordo 100, mais pour ca le GRAND CHALAKO est la aussi et il le fait mieux que moi. parfait, la partie lustrage est terminée comme ca.)

Le top 10 des imbécilités d'ankama:

- 10 : Avoir autorisé chalako a diriger une guilde :p
-9 : avoir essayé de créer d'autres jeux "en rapport" avec dofus (qui joue a dofus arena pour se parcho ? personne on est d'accord)
-8 : Dire qu'il y a des modérateurs en jeu.
-7 : Avoir attendu 10 ans et sortir 3 classes en 1 an
-6 : Avoir limité le nombre de PA et PM max. Un mec qui a 16/8 de base bah il en a craqué des runes et des k et du temps pour ca alors que le mec en 12/6 il a passé 3 fois moins de tpset galéré 6 fois moins, mais le high score ou le mérite on disparut.
-5 : Ne pas vouloir créer d'HDV des dofus, pour "laisser aux dofus une valeur de rareté". Qu'on m'explique ou est la rareté du dofus qu tu trouve dans le sac de n'importe quel marchand sous le zaap village.
-4 : Avoir crée des boss (frigost) avec des états invulnérable si c'est pour qu'ils se désactivent pendant 4 6 ou plus de tours ? Oui a rien les dj marchaient deja avant le nerf des invul
-3 : Celle la n'a pas encore eu lieu mais devrait pas tarder, limitation des cac a 1 par tour. Alors moi je veux bien, mais meme avec toute la bonne volonté que je peux fournir est ce que qqn m'explique comment tuer les merulettes sans cac ?
-2 : Ne pas séparer le PVP du PVM, quel mmorpg a un PVP qui se pratique comme le PVM ou rien ne change ? Aucun.
-1 : Avoir développé le jeu en flash, plein dirons que ca fait gagner en ressources non consommées, je leur répondrait regardez les fuites mémoires que ca entreaine.
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Presentation de biosephyr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de biosephyr   Presentation de biosephyr Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Very Happy J'ai un pote irl qui c'est parcho grâce a dofus arena Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de biosephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation marpu
» Présentation Kyoxiid
» Présentation Ditch
» Présentation de Walyah
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: