SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Walyah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Wal-

-Wal-


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sait même pas lui même où il est u_u'

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:51

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !



Apparement on doit se présenter Shocked Roh merde ! Je suis dans la merde ! Je vais jamais savoir me présenter ! Est ce que c'est coté ? ( Rien que pour toi celle là Aurel Very Happy )

Trêve de plaisenterie, je vais me présenter.

Voilà, je m'appelle Warren et je suis étudiant en supérieur pour devenir professeur d'éducation physique (et oui j'insiste sur ' éducation physique ' et non prof de gym car on m'a déjà assé fait la remarque). J'aime le sport vous l'aurez compris.
Sinon j'aime danser, sortir avec mes ami(e)s, jouer à dofus mais surtout j'aime manger , oh que oui ! La nourriture et le sport ne vont pas forcément ensemble mais bon. Pour continuer dans les ' j'aime ', j'aime parlé et d'ailleurs c'est facile de savoir si c'est moi ou pas sur le compte car je joue avec mon frère qui lui est beaucoup moins bavarre silent .
Bref, on va cloturer cette partie pour tout doucement arriver à la partie ig. Wink


Je joue à dofus depuis maintenant... euh ... ah bah mince alors ! Euh ... 4 ans c'est possible ? Bon allé va pour +/- 4 ans.
Je pense ne jamais vraiment avoir arrêté de jouer si se n'est quelques poses car je ne trouvais plus d'intérêt à jouer mais celles-ci n'ont pas durées longtemps.

Dans cette guilde j'ai une iopette lvl 200 du nom de Walyah.