SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Walyah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Wal-

-Wal-


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sait même pas lui même où il est u_u'

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:51

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !



Apparement on doit se présenter Shocked Roh merde ! Je suis dans la merde ! Je vais jamais savoir me présenter ! Est ce que c'est coté ? ( Rien que pour toi celle là Aurel Very Happy )

Trêve de plaisenterie, je vais me présenter.

Voilà, je m'appelle Warren et je suis étudiant en supérieur pour devenir professeur d'éducation physique (et oui j'insiste sur ' éducation physique ' et non prof de gym car on m'a déjà assé fait la remarque). J'aime le sport vous l'aurez compris.
Sinon j'aime danser, sortir avec mes ami(e)s, jouer à dofus mais surtout j'aime manger , oh que oui ! La nourriture et le sport ne vont pas forcément ensemble mais bon. Pour continuer dans les ' j'aime ', j'aime parlé et d'ailleurs c'est facile de savoir si c'est moi ou pas sur le compte car je joue avec mon frère qui lui est beaucoup moins bavarre silent .
Bref, on va cloturer cette partie pour tout doucement arriver à la partie ig. Wink


Je joue à dofus depuis maintenant... euh ... ah bah mince alors ! Euh ... 4 ans c'est possible ? Bon allé va pour +/- 4 ans.
Je pense ne jamais vraiment avoir arrêté de jouer si se n'est quelques poses car je ne trouvais plus d'intérêt à jouer mais celles-ci n'ont pas durées longtemps.

Dans cette guilde j'ai une iopette lvl 200 du nom de Walyah.

C'est mon seul personnage dans cette guilde, les autres sont dans ' A ton etoile ' qui est une guilde lvl 98 que j'affectionne tout particulièrement car j'y suis depuis que je joue à dofus et j'y suis même Bras Droit.

J'ai une team 6 : Waliine (Dada lvl 200) - Walyah (Iopette lvl 200) - Walrif (Xel lvl 199) - Walzen (Nunu lvl 200) - Walsij (Nini lvl 200) - Walkel (Fecatte lvl 200)



Je pense avoir +/- fait le tour. Je vous souhaite donc une bonne journée/bonne soirée à vous ! Very Happy







Wal ----> Yah !
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:08

Hé donc c'est quoi la différence entre prof de gym et d'EPS ?
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-

-Wal-


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sait même pas lui même où il est u_u'

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:15

Professeur de gym , c'est le professeur qui enseigne la gymnastique sportive et pas les autres sports.
Tandis que le professeur d'éducation physique peut enseigner aussi bien le sport collectif, la gymnastique sportive, l'athlétisme ou la natation.
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:17

Ha bah oui, ça change tout ! ^^
Hé bah je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-

-Wal-


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Sait même pas lui même où il est u_u'

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:54

ah super ! donc on sait qu'on peux recruter d'autre persos 200 a toi ^^

on va y penser tres serieusement alors

bienvenue parmis nous

chalako king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Walyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walyah   Présentation de Walyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Walyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» La présentation du bg de la guilde :p
» Présentation Aree-Taz ..
» presentation marpu
» Présentation Kyoxiid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: