SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature dans votre guilde

Aller en bas 
+3
marpu
aurel-charier
wrigess
7 participants
AuteurMessage
wrigess




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

Bonjour,



Je me présente sur votre forum pour entrer dans votre guilde.

1ere partie : Mon profil

2eme partie : Mon Eni lvl 188 et mon envie d’entrer dans votre guilde





1ere partie :
Je m’appelle Alex , j’ai 18 ans et j’aurais un ans de plus au mois d’octobre, j’habite en Charente maritime a coter de La Rochelle si quelqu’un connais !
J’ai fait un bac pro et la je suis dans la vie active.
A propos de mon caractère je suis poser et mature, tous prêt a donner un coup de main si possible.

Niveau sportif : je fait du football, aussi pas mal de muscu et de course a pied.

Niveau loisir : je fait pas mal de balade avec mon petit neveu ( quand il fait beau ), et aussi beaucoup d’ordinateur quand je peut .


2eme partie :
-Alors dans dofus: Je m’appelle « wrigess « Eni feu lvl 188 :

-Ma pano : minotot sauf le spetre avec un anneau frage et une baguette du chene mou pour le moment , ma dragodinde et une orchidée dorée.

-Mes metiers : alchimiste lvl 61 bijoutier 65 et mineur 94

-Donjon frifri :Serre du Royalmouth, Mansot royal

j’ai toujours était sur silouate et j’aime bien se serveur car beaucoup de connaissances et j’ai fait beaucoup d’amis aussi.
Je joue depuis moins 3 ans j’avais un iop mais il a était aker et supprimer donc j’avais un peu arrêté.

-J’ai aussi : un sram (sky-linette) lvl 185 et plusieurs autre mules mes moins hl.

-Ma pano : pano meumeu , gelano, dragodinde dorée pourpre et en dagues eudin .

-Je vous auriez bien mis mes screen mes ca marche pas désole

-Mon but : up 200 bien sur c’est se que tous le monde veut et aider les personnes qui ont besoin.


J’ai toujours aimez cette guilde car sont nom est originale et avant j’était dedans avec un iop ( Black-Bana ) ou j’ai xp avec CHALAKO mais il y de ça longtemps et j’aimerais bien revenir au source , mon ancienne guilde était « Les amis réunis » ou j’ai passer 1ans avec eux.

Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé.
J’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis sympathique et m’intègre facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et surtout de partager de très bons moments avec ses membres.

Merci d’avoir lu ma lettre de candidature,

Cordialement



Ps : désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Candidature plutôt pas mal (malgré les fautes ! :O) mais pour ma part ... Il te manque pas mal de lvl pour atteindre le niveau exigé , je vote NEUTRE en attendant le verdict de mes compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
marpu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

Jolie demande rien que pour ca je dirais oui mais faut promettre de faire un effort d'orthographe a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Je ne suis pas contre bien au contraire, mais j'avais cru comprendre que le lvl mini d'entrée était de 195, sinon juste l'orthographe et ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
wrigess




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Bonsoir
Oui pour l'orthographe je vais faire des efforts , pour mon sujet j'ai oublier de dire que je suis co tous les jours.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

AIGH marpu depuis son 200 là s'sens plus ! mdr x') l'orthographe c'est un détail x')
Revenir en haut Aller en bas
Tekial

Tekial


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Un alex qui a 18 ans, 19 en octobre tout comme moi déjà ça me donne envie x)

Après comme a pu le dire aurel dès le début un lvl un peu bas je trouve également mais ça peut le faire =D
Plus que l'avis NEUTRE je ferais bien une période d'essaie quand même vu que ta présentation est tout à fait honorable et que tu as l'air assez motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

Pour encourager Aurel et les autres, et suivre tek un peu aussi, je suis pour la periode d'essai

@Aurel, il y a encore des perso de lvl inferieurs au sien dans la guilde, cela peut etre un frein a son entrée, mais aucunement un motif de refus, bien que je sais que tu n'as pas dit que tu refusais ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Etant donner que c'est moi qui t'es dis de tenter ta chance sur le forum je me vois mal refuser, et comme il est suggéré plus haut je pense qu'une période d'éssai serait une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
wrigess




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

D'accord merci de me donne une chance , je suis très content et impatient .
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:46

candidature plutôt claire et précise ( hormis faute mais pas très important) je vais suivre l'avis de mes collègues et dire que la période d'essai reste la meilleure solution donc maintenant c'est au boss de voir ce qu'il décide. a très bientôt dans la guilde j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Tu as un train de retard cura car il est déjà parmi nous x') et le vote du chef me semble aussi important que le mien , celui de Tek ou bien encore Arch ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

oh ça va aurel j'étais en exam donc j'ai pas pu me co pendant cette periode la donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde    Candidature dans votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir dans votre guilde
» A savoir en s'engageant dans la guilde [rédaction en cours]
» Présentation de la guilde
» La présentation du bg de la guilde :p
» Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: