SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos

Aller en bas 
+2
White-weedo
Mr-Tartine
6 participants
AuteurMessage
Mr-Tartine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Bonjour à tous, je m'appelle Louis et je viens de Belgique en province de Luxembourg


Dans le vraie vie, comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Louis, j'ai 14ans. Je suis actuellement étudiant et mon emploi du temps me permet de jouer à Dofus toute la semaine le soir et quand je veux pendant le week-end, les congés scolaires et les jours fériés donc un bon horaire pour être actif sur Dofus. Wink

Sinon dans le jeu, j'y joue depuis un bon moment et mon personnage principal est un Sram ( Mr-Tartine) axé Air niveau 190 mais je pense le passer terre bientôt. Si le nom de mon personnage vous dérange , je peux toujours changer de nom, ce c'est pas un problème. Smile Pour le moment il est équipé avec un Panoplignon, une Amulette Tanukouï San, Ceinture Rasboulaire, Sandales Binosse, Bracelet Ventré et une DragoDinde Prune-Ebene ( niv 100 naturellement :p ). Tous ces équipements sont avec de bon jets.

Je dispose aussi d'autres personnages que j'ai monté avec mon cousin, tel qu'un Iop 170 , Cra 170 , Enutrof 150 , Eniripsa 135 et encore quelques autres.

Quant à mon parcours au long de Dofus, je suis vraiment motivé comme joueur, surtout si je suis accepté dans votre guilde. Smile Je suis passé par de nombreuses guildes, dont celle d'une nouvelle recrue à vous : Aurora'. Mais l'ambiance qui régnait dans ces guildes ne me plaisait pas. J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et j'espere que ma candidature sera acceptés. Smile

Merci d'avance , et bonne journée à vous ! ( Et aussi , excusez moi pour les quelques fautes d'orthographe, je ne suis qu'un étudiant Razz )

Mr-Tartine

Revenir en haut Aller en bas
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Candidature assez complette courte mais complette De la couleur de l'espace
Un ancien membre de ma guilde une personne ative gentille et toujours partante pour faire le con sais aussi etre sérieux et se concentré quand il le faux

je Donne mon avi ce serai un Pour je parle en connaissance de cause c'est un brave gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Petite candidature sympa, plutôt motivé et assez disponible, respectueux tu as tous du parfait petit soldat. J'achète! Je dis Pour a ton entrée dans notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

Malgré ton jeune age tu as fait une présentation correcte

Je suis ok pour te prendre en guilde et voir comment tu te comportes
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

POUR malgres ton age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archior

Archior


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : La Cité des Papes

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Présentation correcte pour moi, ton level est un peu en deçà des critères de la guilde, mais si Chef est ok, ça sera un pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tartine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Merci ! :)   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

En tous cas, merci, déjà pour avoir pris le temps de lire ma candidature et surtout pour m'avoir accepté dans votre guilde malgré mon âge et mon niveau Smile mais je tiens à préciser que je suis de la fin d'année et je vais avoir 15 ans bientot ! x-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» La présentation du bg de la guilde :p
» Candidature dans votre guilde
» Venir dans votre guilde
» A savoir en s'engageant dans la guilde [rédaction en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: