SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos

Aller en bas 
+2
White-weedo
Mr-Tartine
6 participants
AuteurMessage
Mr-Tartine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos   Candidature de Mr-Tartine pour la guilde Spiritus Deos Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Bonjour à tous, je m'appelle Louis et je viens de Belgique en province de Luxembourg


Dans le vraie vie, comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Louis, j'ai 14ans. Je suis actuellement étudiant et mon emploi du temps me permet de jouer à Dofus toute la semaine le soir et quand je veux pendant le week-end, les congés scolaires et les jours fériés donc un bon horaire pour être actif sur Dofus. Wink

Sinon dans le jeu, j'y joue depuis un bon moment et mon personnage principal est un Sram ( Mr-Tartine) axé Air niveau 190 mais je pense le passer terre bientôt. Si le nom de mon personnage vous dérange , je peux toujours changer de nom, ce c'est pas un problème. Smile Pour le moment il est équipé avec un Panoplignon, une Amulette Tanukouï San, Ceinture Rasboulaire, Sandales Binosse, Bracelet Ventré et une DragoDinde Prune-Ebene ( niv 100 naturellement :p ). Tous ces équipements sont avec de bon jets.

Je dispose aussi d'autres personnages que j'ai monté avec mon cousin, tel qu'un Iop 170 , Cra 170 , Enutrof 150 , Eniripsa 135 et encore quelques autres.