SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eunuque ... heu Onuk x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onuk

Onuk


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Eunuque ... heu Onuk x) Empty
MessageSujet: Eunuque ... heu Onuk x)   Eunuque ... heu Onuk x) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:52

Oyé Oyé les guildeux .

Bon alors parlons un peu de ma vie in game... marié avec humanature pour le meilleurs... et surtout le pire (Hum pour vu qu'elle ne vois jamais ça...) .
Je suis un vieux con d'énu lvl 200 et comme tout vieux qui se respecte j'adore faire chié mon monde, raconté ma vie, et parlé de cul pig .
Je suis toujours partant pour un bon ptit donjon bien difficile! (De toute façon des que je suis avec Humanature tout les donjons me semble difficiles...Rolalala mais nan jt'aime ma tite huma Smile ). J'ai un panda lvl 15x eni lvl 18x iop lvl 17x mais bon pas très intéressant de parlez d 'eux ^^.


Venant en a ma vie réel!!.
Je suis donc Gendarme dans la vie de tout les jours et des fois pompier mais ça c'est pour d 'autres genre de soirée... hum hum^^.
J'ai 22 piges je suis célib depuis peu et je cherche le grand amour surtout si tu as une grosse poitrine et peu de cervelle lol.
Je suis a Nanterre ( Banlieue de Paris) , j'aime déconné bouger etc.
Voili voilou bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eunuque ... heu Onuk x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: