SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulisa

Tulisa


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Départ de dofus Empty
MessageSujet: Départ de dofus   Départ de dofus Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:05

Suite à la maj, quelques problèmes personnelles j'ai donc décider d'arrêté de jouer à dofus j'aurais pu continuer à jouer une heure voir deux heures je me suis fixer 1 objectif et je pense l'avoir réussi c'est d'avoir restuff ma team no stuff et de connaitre des joueurs qui m'ont redonnez l'envie de jouer à dofus et de recommencer une team depuis le point de départ en 3mois je pense que c'est chose faite. Silouate n'a rien à voir avec mon ancien serveur maimane j'ai trouvé l'ambiance qui manquait pour que je passe plus de temps en jeu j'ai joué avec les plus grands: Shatofu, akleodorion,Humiliation mes anciens collègues de maimane mais rien à voir avec l'ambiance chez spiritus.

C'est pour çà ce soir après milles et jours et heures de réflexion j'ai décider de me délecter de dofus pas que pour moi mais pour ma vie professionnelle sportive suite à sa je remercie chacun d'entre vous pour les moments passer entre nous les membres dont chalako nadoss grojeje rajman pour m'avoir accorder leur confiance qui n'est pas facile sur un jeu je pense que j'oublierai pas d'avoir rencontré des personnes comme vous merci à vous tous


Je sais que je ne suis pas fort pour dire des adieux mais même si cava me manqué de passer du temps avec vous j'essaye de ne pas le montrer après tout on se verra peux être dans une autre vie suffit juste d'y croire et de travailler à fond. On se croisera pour certains bientôt.

PS: Je rendrai les items qu'on ma preter et ressources que je devais


Merci à tous et prenez soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Départ de dofus Empty
MessageSujet: Re: Départ de dofus   Départ de dofus Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:08

Bonne continuation, tout ça est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.boily
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Départ de dofus Empty
MessageSujet: Re: Départ de dofus   Départ de dofus Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:18

ça va faire un grand vide dans la guilde med , tu vas vraiment manquer, mais bon en compensation tu vas faire des heureux dans les autres guilde qui pourront voir leur percos survivre ( une pointe d'humour ) j'espere que tu passeras quand meme de temps en temps nous faire un petit coucou,

quand a ta vie IRL je te souhaite de reussir dans ce que tu envisage de faire et d'aller tres loin dans ton equipe de basquette

a tres bientot j'espere


( et merde a ankama qui decourage tout les bons joueurs) pas grave ils auront le temps de mediter quand ils seront au chomage

chalako king
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

Départ de dofus Empty
MessageSujet: Re: Départ de dofus   Départ de dofus Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:45

ben c'est dommage ma caille, mais comme tu dis on se verra dans une autre vie, et puis ben que tu puisse réussir dans ce que tu as entrepris...=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de dofus Empty
MessageSujet: Re: Départ de dofus   Départ de dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: