SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mas-Karade

Aller en bas 
+5
chalako
ninicura
aurel-charier
Olick
Mas-Karade
9 participants
AuteurMessage
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:33

Candidature de Mas-Karade Blason10


Oyez Oyez!

Je vous présente ma candidature dans le but d’intégrer la famille. Je suis extrêmement motivé à vous rejoindre, je vous présente donc une candidature exceptionnelle qui, j’espère, saura vous plaire. Pour faciliter la compréhension de celle-ci, elle sera divisée en 7 parties :

1-Présentation irl
2-Présentation ig
3-Guildes
4-Métiers
5-Objectifs
6-Mes raisons pour intégrer la guilde
7-Les raisons pourquoi vous devriez me recruter

Je vous remercie de prendre votre temps à lire ma candidature.


Candidature de Mas-Karade Zobal10


1-Petite présentation de moi :

Bonjours à tous les membres de la guilde Spiritus Deos !
Je me nomme Michaël et j’ai 16 ans. J’habite au Canada, plus précisément à Québec. À cause que je demeure au Canada, j’ai un décalage horaire de 6 heures avec la France. Je suis donc connecté toujours très tard et aussi il est possible que je m’exprime d’une drôle de façon. Je suis encore aux études. Plus tard, je souhaite être ingénieur. J’aime le ski alpin et le soccer. Je suis aussi un amateur de films d’action tels qu’Avengers, Iron Man, Hobbit, Batman. J’aime la musique de style House comme par exemple Avicii, Tiesto et le rap. Je me décris comme étant optimiste, patient et intelligent. Mon surnom est Mick. Je joue aussi à la xbox 360.
-Gamertag xbox (x Freakin zZ)
-Skype (BombAtomick01)
-Youtube (The Mykle)






2-Mon avancement à dofus :

Je joue maintenant à Dofus depuis 10 mois.
J’ai déjà joué à Dofus lorsque j’étais plus jeune dans le temps ou brokle roxxait, mais j’ai arrêté. J’ai maintenant une nouvelle team de 4 personnages composée d’un Zobal, d’un Eni, d’un Feca et d’un Panda. Je souhaite fortement l’agrandir bientôt dès que j’aurai un ordi plus performant. Pour mon avancement de Frigost, je suis présentement rendu au Kolosso et j’espère me rendre au Glourséleste prochainement avec ma team.

Les noms :
Mas-Karade (zobal) 200
Mas-Sage (eni) 19x
Mas-Todonte (feca) 17x
Mas-Kotte (panda) 17x

Vous pouvez m’appeler Mas.


Candidature de Mas-Karade Team10



Mon zobal est lvl 200. C’est mon personnage principal. Lorsque j’ai commencé a joué, j’ai choisi cette race car mon ami m’avais dit que c’était très puissant et car elle était nouvelle. Au niv 100, j’ai commencé le pvp. J’avais un marteau de la terps et j’étais grade 6. Pour le moment, le stuff du zobal est bien classique; pano brouce, cape xa, alliance gloursonne, amulette oshimo, kim et la canne Hassucre. Comme vous avez pu le voir, il est full terre. Avec ce personnage, j’ai une petite cote de 15xx et j’ai plus de 3000 points de succès.


Candidature de Mas-Karade Stuff10


Le zobal est parcho 101 partout excepté sagesse.
J’ai monté 300 force et le reste en vie pour les boucliers et les trophées malus. Le point faible du zobal est son initiative, c’est presque honteux…17xx.


Candidature de Mas-Karade Stats10


Candidature de Mas-Karade Guilde10


3-Mon parcours guilde :

Je ne suis pas un joueur qui change régulièrement de guilde. Je suis un zobal sédentaire! J’ai seulement fait parti de 3 guildes depuis que je joue à Dofus. Premièrement, j’ai commencé mon aventure à Dofus dans une guilde 100% québécoise (Québec à Tout Jamais). Ensuite, je suis allé dans Agora Sima jusqu’au niv 180. J’aimais bien les membres de la guilde mais elle n’était pas suffisamment active. Pour finir, je suis allé dans Renouveau dont j’ai bien aimé. J’ai quitté la guilde suite à une perte de 3x membres suite au depart de Oz qui créait sa propre guilde, Erasiaa. Pour le moment je suis un zobal sans famille, j’attend votre décision qui j’espere me fera connaitre une quatrième nouvelle guilde.


Candidature de Mas-Karade Matier10


4-Professions dofusiennes

Tout d’abord, je suis très lâche. C’est donc pour cela que je n’ai pas encore de métier niv 100. Je n’ai pas encore pris le temps d’arrêter le pvm pour m’y consacrer. Cependant, j’ai récemment commencé le métier de Tailleur, de Cordonnier et de Bijoutier. Je suis 65 cordonnier,65 bijoutier, 65 tailleur. Une fois que j’aurais les métiers plus avancée, il me fera un GRAND plaisir de vous aider à crafter des items ou à les fm avec la modique somme de 1 kamas/craft.



5-Mes objectifs :

Pour le moment, j’ai pour objectif de monter tout mes personnages niv 199. Ensuite, j’aimerais me consacrer à la fameuse Éternelle Moisson pour avoir l’œuf. Je souhaite aussi obtenir 6000 points de succès prochainement.



6-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer Spiritus Deos :

J’ai toujours rêvé de faire parti de la guilde Spiritus Deos. Vous êtes une guilde très populaire et très respecté. Vous êtes à mes yeux l’une des meilleures guildes du serveur. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je souhaite absolument intégrer votre guilde. La première grande raison est que j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissances. Je souhaite aussi faire parti d’une guilde puissante dont les membres sont également forts. De plus, vos percepteurs sont très bien défendus. Et finalement, j’aime aussi les guildes nombreuses.



7-Les raisons pour lesquelles je suis un bon candidat :

Tout d’abord, je vais être un joueur qui fera bonne image de la guilde. Je serai très respectueux et généreux. Je suis un joueur actif et très social. Je suis toujours prêt à vous aider. Je priorise toujours la défense des percepteurs. J’aime faire des sorties de guildes ou des succès en guilde.
J’aime aussi beaucoup rire.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olick

Olick


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Repentigny, Québec

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:52

Pour, joueur très cool. Belle candidature ^^

Mon iop aussi avec sa pano brouce elle a aucun initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.boily
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:14

Candidature très bien faite ainsi que complète.
Ce sera donc pour moi un POUR.
Je laisse mes collègues donner leurs avis.
À très bientôt je l'espère.

Aurel ....
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:19

J'apprécierais avoir une réponse rapidement si possible parce que en ce moment j'xp le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:57

Très franchement je suis impressionné par la candid, elle est lisible et elle donne envie de te recruter donc je te dis un grand POUR...

A bientôt dans la guilde j'espère...^^
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:57

pour ma part j'ai apprecié lire ta candidature

ça sera donc un grand oui pour moi, de plus tou pourras rejoindre les joueurs qui font la nuit ce qui ne sera pas de trop

mp moi quand tu auras eu connaissance de se message que je puisse t'inviter en guilde

chalako king
Revenir en haut Aller en bas
marpu




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:16

C'est certainement une des plus belle presentation que j'aie vu don pour moi





........................OUI...............................
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:05

je crois qu tu a ete adopté mas ^^
chalako king
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:15

Rien à dire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Melissa-

-Melissa-


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : #Viens me chercher#

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:44

Je suis Pour
Belle candidature je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:07

Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires positifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:42

Merde j'étais CONTRE

lol!

Non sérieusement Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mas-Karade   Candidature de Mas-Karade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mas-Karade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mas-Karade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: