SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ZYGZAG MAI T KI TOA ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zygzag

Zygzag


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:02

Très bonne question, on va tenter d'y répondre par une analyse structurée et un développement en trente-douze partie, puis je terminerai par une conclusion qui conclura le tout !

Bon, j'ai envie de raconter ma life, quoi vous partez déjà ? Non restez je serai pas trop long ! *Les gens rebroussent chemin* Ah ! Cool merci Razz.

Bon bon bon, on va commencer ça d'une façon totalement originale et jamais vu auparavant !

Salut (wtf ?) moi c'est Gauthier j'ai 18 ans, bientôt 19 ( j-10, pensez aux cadeaux stppliz), j'habite dans le sud, à la future capitale de la France, Montpellier ( Bon sète et Bouzigues aussi mais mis à part que bouzigues c'le coin des huitres, on s'en fout un peu, n'est-ce pas ? (dites oui) <= parenthèse dans parenthèse, ça c'est du skill.) J'suis actuellement en études de gfoarémésétude /changer de sujet ...
Hum hum ... j'aime les poneys ! Wé sinon j'aime aussi le mcdo ( Non j'vous rassure j'suis pas fat, loin de là, ma coquine goge pourra en attester). Et pis j'aime tellement de truc que tout vous dire serait vous faire fall in love de moi §§. Bref ... Cette année c'est mon année de geek, oui on fera difficilement pire geek *dédicace Marie*. Ah wé un truc trop koul aussi, j'ai mon permis et la voiture, sa vous vend du rêve ça ? Quoi vous partez déjà ? :'( J'ai pas beaucoup raconté ma life là pourtant :/.

Et voilà maintenant le coté qui vous intéresse tous !!! NON PATRICK JE NE VAIS PAS MONTRER MON SEXE >< On verra plus tard pour ça.

Non je parle évidemment de SUPER ZYG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Alors sur Dofüs je play pvp comme pvm, je gère tout en pvm j'suis un ouf m'voyez, mais alors un ouf de chez ouf de ouf ! Pas là pour blaguer le type quoi ! /fear.

Et en PvP je play ma roub et en koli une fécatte (et la roub)et je joue avec goge sur son enu ( avec lequel il pvp).

Après niveau métier vu que sa peut intéresser, on a tailleur/bijou/cordo/forgeur épée/les mages et Fm baton/marteau/dague tout ça de 100. Et pis voilà c'est à peu près tout ce que vous pouvez savoir sur moi sans payer ou sans autres services ! olol vi1 ds mn li mm si t 1 hom §§

Et pour conclure, je conclus que j'ai finis. Bizou trolololol lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:37

Mdr pas mal !
Bienvenu parmis nous Gauthier !
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:24

Merci mnt daun vulbis pliz §§
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:07

Ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:39

vieu radin va, fallait penser à moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:16

Et le pire c'est qu'il m'en reste plus de la tune du dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:51

de quoi j'ai pas tout compris !
il veux montrer son sex!!!!! arfff tu vas te faire ridiculisersi tu fait ça attention,

bon tu as ton permis genial ( j'espere que tu as une voiture aussi lol )

mais a vrais dire gauthier, content de t'avoir recruté

ps: tu me presentera a ta maman ^^

chalako king
Revenir en haut Aller en bas
Zygzag

Zygzag


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:18

BAH WI j'ai la voiture, je l'ai pigné ya 2 semaines :3. Une peugeot 206 bleu métallisée trau klas koa

Mon zex il est comme il est :'( !

Et puis ma maman risquerait de te faire aimer les hommes, si c'est pas déjà le cas <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Empty
MessageSujet: Re: ZYGZAG MAI T KI TOA ???   ZYGZAG MAI T KI TOA ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZYGZAG MAI T KI TOA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: