SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' Reponse

Aller en bas 
+3
mafiouzi
chalako
Reponse
7 participants
AuteurMessage
Reponse




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:59

Akesalut a tout les guildeux !

J'fais cette candid' pour rentrer dans la guilde !

Candid' Reponse  133698132647

Bref dans le jeu j'suis Reponse :
Vieu joueur de Dofus qui a accumulé les années depuis assez longtemps j'tape la 7 année j'crois, c'est génial hein !
J'ai désormais un Crâ 199 ! Full sagesse car pour le peu que j'xp il faut bien rentabiliser ! :c et une forme de multi-élément qui oublie le feu car c'est cher les parchos sorts ! :c
C'est un perso' que j'ai toujours adoré et qui a fais tout les éléments possibles et les combinaisons aussi passant de agi/cha à feu/terre a terre/CC, Reponse est le pur produit d’expérience bargot !

Et ca donne ça :  

Candid' Reponse  1394357603-lolz-candid

Et avec cette belle image ! On peut voir que déjà je suis absolument magnifique .
Et qu'ensuite j'ai les 3 métiers de crafts principaux donc dans l'ordre
- Bijoutier 100
- Cordonnier 70
- Tailleur 81
Et tout les 'mages sont 100 donc si y'a besoin demandez moi ! Very Happy

J'ai pour volonté de maximiser mon perso' et donc j'accumule des sous pour arriver a avoir un ocre et un turquoise et enfin un FM PM et PO ce qui vas me couter énormément cher mais qui sra tellement cool ! Very Happy
Actuellement j'suis sur ce stuff ( Très très laid en passant, tout mes points de charismes viennent de disparaitre ! ) :

Candid' Reponse  1394357851-lolz-candid-2

J'avais arrêté de jouer il y a quelque temps pour cause de flemme ( Beaucoup me comprendront je pense ! Very Happy) mais j'ai repris deux mois auparavant car j'ai retrouvé une sorte de motivation grâce à l'élevage ! J'ai d'ailleurs enfin eu ma prune/emeraude camé' ! C'est le début des sous et la fin du stuff over !

BREF ! Pour l'IG j'crois que j'ai fais l'tour, donc on passe a l'IRL j'imagine !

Donc dans la vraie vie, j'm'apelle Pierre, glandeur devant l'éternel !
18 ans donc et presque autant sur un PC, donc j'ai un certain panel de jeu joué et apprécié Very Happy. Ça serait un peu long de faire une liste et puis vous avez compris l'idée non ? :c J'suis en ce moment même sur un jeu de gestion qui envoie du boudin : Banished !
J'ai soufflé mes 18 bougies le 9 août dernier, rien de bien sérieux vu que ça change pas grand chose sauf pour l'alcool ( et encore ... Wink)
18 ans donc et presque autant sur un PC, donc j'ai un certain panel de jeu joué et apprécié Very Happy. Ça serait un peu long de faire une liste et puis vous avez compris l'idée non ? :c J'suis en ce moment même sur un jeu de gestion qui envoie du boudin : Banished !
J'habite dans un trou perdu a côté de Nantes, les vaches, le fumier et les champs ça a charme certain ... j'vous jure !!
Pour les études, j'suis encore au lycée et j'passe le bac ES a la fin de l'année ! Youhou c'est super intéressant hein !  Laughing 
Si vous en voulez plus recrutez moi ! :p

Et pour mes raisons de rejoindre la guilde, c'est que j'y ai fais un tour y'a assez longtemps, et j'ai de vagues souvenirs de pseudo.
J'ai une grosse envie de rejoindre cette guilde car j'ai un koupain dedans : Rasp-Berry avec qui j'ai fais un tit bout de chemin dans sa guilde West Coast. J'ai aussi une grosse envie de guilde bien soudée, histoire d'avoir une bonne ambiance et qu'on puisse s'entraider dès que possible !

J'crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! J'ai même un très vieu RP de moi ... Mais c'est long à lire et puis ca remplis pour pas grand chose ! Very Happy
Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

bon , je vais dire oui uniquement pour le fait que tu soit ami avec rasp

j'espere qu'il confirmera

j'attend que les autres membres donne leur avis


chalako queen 
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Salut ,
Si je vote Contre le héro Rasp-Berry va me tué Donc Je suis Pour ^^


Mafiouzi:
Nous sommes Spiritus Deos.[PLPB]
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
Eschyle

Eschyle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Québec

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:29

Même chose que Mafiouzi, le grand et l'ultime Rasp-Berry nous tien par les couilles ! On ne peux pas voter contre ! Même à sa, j'aurais voter Pour. Belle candidature, au plaisir de te voir parmi nous. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:27

Pas de couleur, pas de titre, j'ai vu un gros paté qui ne m'a guerre motivé a lire ta candidature. Ce sera Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:29

bon candidature accepté

reponse mp un membre de la guilde pour etre recruté stp

chalako  king 
Revenir en haut Aller en bas
Rasp-Berry

Rasp-Berry


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2014

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:17

Reponse ? connais pas  Rolling Eyes 

UN GRAND POUR !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiis

yiis


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 32
Localisation : valhala

Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Reponse  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Reponse    Candid' Reponse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: