SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Brook-sama

Aller en bas 
+2
yiis
Brook-sama
6 participants
AuteurMessage
Brook-sama




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:12

Salut, je me présente Richard irl et in-game Brook-sama enutrof eau de cercle 199 et a up son 200 il passera feu.

Irl: Je travail dans la sécurite oui on y joue nous aussi. Je viens de fête mes 22ans le 12/01/1992. Oui je sais je me fais vieux :'(. Apres je suis surtout a la recherche d'un travail actuelement.

In-game: J'ai fais tout les donjons de frigost 3 oui j'ai paye quelqu'un pour me les faire passe :p . Déjà la pano de mon enutrof de prépare. Aussi je joue a dofus depuis la 1.1x je ne sais plus exactement. j'ai arrête plusieurs fois et ma plus grand pause étais quand la 2.0 est sorti j'ai étais déçu .
Après pourquoi je veux rentre dans votre guilde . car sa fais quelque temps que je réfléchi a demande et la je le fais Very Happy . J'ai entendu que du bien de votre guilde niveau ambiance etc . ceux que je pourrais vous apporte je suis une personne plutôt dynamique bavarde motive et qui peu parle de tout . Razz Razz 
Pour de plus ample detail vous pouvez me mp in game ou sur ce forum en attendant votre reponse esperant qu'elle sera bonne :p

Ps j'ai essaye de mettre un screen de mon enutrof mais je sais pas comment on fait excuse ^^  pale 
Revenir en haut Aller en bas
yiis

yiis


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 32
Localisation : valhala

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:24

go retaper une bonne candidature serieux ._. , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:48

Hmm Prend ton temp pour écrire votre candidature avant de la publier et joindre les captures d'écran(Cliquez ici pour savoir " Comment faire des captures d'écran " )
Neutre , jusqu'a ta candidature  soit à jour.


Dernière édition par mafiouzi le Mer 22 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
death-power

death-power


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : D'un L'nord

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:19

Salut Smile
Bah pour ma part sa sera neutre Pour le moment , Si tu décide dans faire une mieux avec screen couleur... sa sera un pour !
Si tu ne change rien POUR MOI sa voudrait dire que tu n'est pas motiver donc sa sera un contre !! a toi de voir
mais la pour L'instant je suis neutre ...
En plus que mon collègue de guilde te montre comment faire donc yaura pas d'excuse voila  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Thedarkflo




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : in the darkness

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:40

multi candidature avec plpb donc même pas la peine d'espérer rentrer chez nous ++
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:32

on verra ce que tu est capable de faire en presentation et en motivation neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
death-power

death-power


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : D'un L'nord

Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:51

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Candidature Brook-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brook-sama   Candidature Brook-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brook-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: