SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Erko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erko

Erko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:50

Bonjour a tous,

IRL:

Je me nomme Erko 19 ans, j'habite en région parisienne, actuellement préparateur de commande le temps de finir mes examens gardien de la paix, je suis ici a essayer de présenter ma candidature pour intégrer votre fameuse guilde Spiritus Deos.

In Game:

Eniripsa 129
Candidature Erko Sans_t10

Ça fait maintenant 1 mois et demis que je suis sur le serveur, mon eniripsa et optimisé pour le PVP du cercle 120, Actuellement je ne le fait plus up.

Projet: En dehors de mon Eniripsa , ma féca et en cours de formation. Mon projet et de up féca lvl 145, d'arréter le pvp avec éniripsa et ensuite full kolizeum avec mais deux personnage.

Qu'es que je peut vous apporté ?: Dynamique et motivé, je suis sur et certain de vous apporter dans un premier temps de l'ambiance, et dans un second temps de l'entraide ( Au level 129 je ferais se que je peut pour le moment )  Sad 

Si il manque quelque chose dans ma candidature, n'hésité pas a me le dire.

Merci d'avoir lut et étudier ma candidature,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:03

bonjour erko

tu ma l'air sympa mais ton lvl m'inquiete pour integrer notre guilde

normalement c'est 195 mini et comme tu dit que tu ne veux pas xp je me pose des questions

je vais attendre de voir l'avis des autres membres pour voir ce qu'on peux faire

a tres bientôt

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Erko

Erko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:04

Oui, je ne xp plus jusqu’a que ma Feca soient 14x pour pouvoir enfin commencer a xp.
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:26

Moi je suis pour malgré son faible lvl jai pas mal discuter avec lui et il m'a l'air fort sympatique et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Erko

Erko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:04

Sympas Nadoss, Pour informations Ma fecatte lv 145 Je full PVM Parcho 101 Vita / Sasa / Force j'ai un stuff overjet.
En attente de votre réponse favorable j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:40

bon mp moi quand tu vois ce message je vais faire une exeption vu ton lvl on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erko   Candidature Erko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: