SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Saeko

Aller en bas 
+2
aurel-charier
Saeko
6 participants
AuteurMessage
Saeko




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:20

                                          Bonjours a tous

 Parlons de mon IRL

Je m'appelle Pierre j'ai 17ans (bientôt) j'habite en Seine-Maritime a 30Km du havre pour ce qui connaisse.
Ma première passion est la musique plus précisément la guitare électrique j'en pratique depuis bientôt 1ans.
Ma seconde passion c'est les jeux vidéo j'y joue depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé par la PS1 sur un jeu nommer crash bandicoot.
’aime beaucoup rigoler et surtout parlez de tout est de rien.


Sur Dofus

J'ai découvert dofus quand j'étais en 3ème plus précisément le jour de noël (le 25/12/11) donc sa fait seulement 1ans et demi.
Je me suis créé un xélor en premier temps, j'ai aimé la façon dont un seul petit nain peut tout changer sur un GRAND COMBAT Smile
Je me suis fait hacker (au niveau 93) en voulant allez sur un lien diffuser via le canal, je n'ai pas arrêté et j'ai donc décidé de me crée
un iop du nom de pain-akatsuki et oui, un iop voilà pourquoi ma première candidature n'est pas passez car les iop non pas de cerveau Razz
je les ensuite renommer en pain-akatsukiia et enfin en saeko que je compte renommer en alcoolica x) oui ça fait beaucoup de pseudo pour un seul personnage.
J'ai fait différente guilde dont Les anges de l'espoir je m’entendais très bien avec un de leurs membres (Patchamama) il a arrêté car il s’est fait hack Sad
Ensuite j'ai fait Y'a du soleil et des Kamas je les quitter car personne ma xp appart le meneur, et pour finir j'ai étais dans La Diabolique une très bonne guilde que j'ai quittez pour crée la mienne de guilde mais ça n'a pas très bien fonctionné donc je postule chez vous.


                         

Mon futur sur dofus
Je compte me crée une team afin de ne plus être un mono-compte j'ai donc décider de commencer par me crée une sacri que je compte la faire passer 190 pour ensuite Montée un autre personnage, et oui car niveau Kamas je suis en manque donc je fais la technique dopeul.
Mais aussi je compte avoir toute les classe de dofus au lvl 190 mini pour éviter d'être embêté a chaque Maj.


                               
Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde

Je souhaite vous rejoindre depuis que je suis petit enfin petit depuis que j'ai mon xélor quoi Smile.
Car je vous et toujours croisez dans les différent continent de dofus et que chaque fois que je voier un de vos membre je bader car je me disais jamais je pourrais rejoindre une aussi grosse guilde enfin même ci je ne vous est pas encore rejoint au moins j’orée essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je cherche une bonne ambiance et des personnes pour faire des donjon ou farmé une zone Razz.

   Sur ceux je vous laisse voter en espérant que cette fois ci ma candidature vous convienne

                                                            Bonne journey       (Je voulais mette de la couleurs mais je n'est pas réussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:37

Bah ta candidature est sympa mais ... A aucun moment tu parle de ton perso hormis son pseudo, c'est dommage.
Je donne donc aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:28

lvl un peu juste candidature sympas comme dit aurel mais incomplete
Revenir en haut Aller en bas
gost-sniper

gost-sniper


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:02

je ne vois pas d'information sur ton perso(lvl, prgression frifri , les succes )
pour ce je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
enibal-lectho

enibal-lectho


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 44
Localisation : Coubron

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:21

C'est vraiment léger comme candidature.
L'impression qui en ressort est, selon moi, un manque de maturité. Chose qui est cruciale pour avoir mon vote.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tonindelille




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:51

Candidature incoomplète, ce sera un Neutre-aliser pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saeko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saeko   Candidature Saeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: