SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Melissa-

-Melissa-


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : #Viens me chercher#

S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées Empty
MessageSujet: S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées   S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:50

Bonjour/Bonsoir à tous !

Vous avez " peut être " pu remarquer que ces derniers temps je ne joue plus à Dofus. C'est parce que j'ai des soucis irl.. ( promis j'en dis pas plus )
Autrefois j'étais assez.. intelligente. Et aujourd'hui je ne fais plus rien il faut le dire. Donc mes lacunes s'accumulent de plus en plus avec le temps.
C'est pourquoi j'ai décidé de me reprendre en main et donc de me remettre à niveau avec ces vacances.
Les études, on a que ça..


Attention c'est là que vous intervenez !

J'ai un devoir maison de maths que je dois rendre à la rentré , et il y a un exercice que je ne comprend pas trop..
Je demande donc votre aide.. s'il vous plait
Je vais leurs montré que comme quoi " SI ON VEUT , ON PEUT ! "

Merci à tous ceux qui consacrerons un peu de leur temps pour moi , ça m'enlèveras vraiment un gros poids sur la tête.. ( il faut que je l'assuuuureeeeeee ! )
PS : erreur de calcul de Fati : Aire(AIB) + Aire (BCI) - Aire (IBD) c'est ça et non ce qu'il y a sur la photo..


S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées Meyaa15
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées   S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:13

tu m'as abandonné donc je ne t'aiderais pas, en tous cas pas tant qu'on aura parler une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait les intélligents.. J'ai besoin de vos capacitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup main svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: