SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de roxx-guillaume

Aller en bas 
+3
The-Phoeniix
biosephyr
Arc-Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:22

Retrait de la candidature.
Raison : Innutile de jouer avec des membres qui ne m'apprécie pas. D'ailleurs je n'approuve pas leurs préjugés non plus.


Dernière édition par Arc-Guillaume le Mar 29 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33

Bonjour, pour une candidature réalisé sur mobile la présentation est plutot réussi, tu as présenté tes guildes précédents, dans lesquelles prévois tu de placer ton cra/ ton eni et les autres ?

Sinon pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

biosephyr a écrit:
Bonjour, pour une candidature réalisé sur mobile la présentation est plutot réussi, tu as présenté tes guildes précédents, dans lesquelles prévois tu de placer ton cra/ ton eni et les autres ?

Sinon pour le moment je suis neutre
J'avais oublié de raier "anciennes"
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Pour, mais, sans grandes convictions.
Au niveau de ton stuf, c'est un gélano pa/pm ? Sinon un aimgeroks serait bien mieu (dans le cas où le gélano n'est pas pm^^) et un trophée vita serait remplaçable par un ravageur terre.
Et ton crâ s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

The-Phoeniix a écrit:
Pour, mais, sans grandes convictions.
Au niveau de ton stuf, c'est un gélano pa/pm ? Sinon un aimgeroks serait bien mieu (dans le cas où le gélano n'est pas pm^^) et un trophée vita serait remplaçable par un ravageur terre.
Et ton crâ s'appelle comment ?
gelano pa agi pour marteau mais je passe en aimeroks dès que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Ah je viens de voir ton pseudo "Arc-guillaume" je change mon pour en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaura




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Enorme CONTRE pour moi de tres mauvais souvenir de cette personne de Plus beaucoup d'a priori sur les membres d'extaz Se sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas été co, donc je n'ai pas suivi la vie du serveur et donc pas extaz mais si la guilde dit qu'il faut s'en mefier, un contre s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:40

Bonjour, est-il possible de connaître les raisons de ces contres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaura




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:19

Je viens de te l'expliqué as l'instant en Message privée trop de rumeur court sur ta tête sur ton passé plus présisément Mais pour moi c'est un GROS CONTRE qui restera un GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandaura




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:21

Mais je ne nirais pas que ta candidature et juste un plaisir as lire juste le personnage qui me gène
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Bonjour a toi , candidature plutôt pas mal et appréciable . En ce qui concerne ton adhésion , je ne voterai pas car mon vote n'aurai aucune influence sur ton recrutement sachant qu'il y a déjà beaucoup de contre .
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:10

a priori arc guillaume il y a trop de personnes contre ton entré en guilde pour divers raison , moi il y en a une qui me gene c'est pourquoi mettre une mule dans la notre ?
tu as des persos 200 et tu propose un 195, je comprend que ce n'est pas evident pour toi mais quel est l'interet d'etre dans plusieurs guilde ? sinon d'avoir la possibilité de poser plusieurs perco !

mais au vu des reponses des membres tu comprendra que pour l'instant ta candidature n'est pas retenu
il y a une tres bonne ambiance dans la guilde et je ne veux pas la gaché si tu as eu des problemes avec certain membres

bon jeu a toi arc guillaume ce qui ne m'empechera pas de jouer avec toi a l'occasion

( dit moi de quoi tu as besoin je t'expliquerai comment t'en passer ) king
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Chatteu




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:28

Je suis CONTRE parce que je t'aime pas je trouve que malgré ton level t'est un beau noob. Je m'éxplique tu est venu plusieurs fois faire des doubles aggro perco sur notre guilde je vois meme pas pourquoi tu vien postuler chez nous. Je vois que tu n'est pas tres aimer par les autres non plus ça m'enchante ++
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:50

Au vue de vos reponces, je retire ma candidature, inutile d'essaier de ce justifier, je l'ai bien vus avec Pandaura qui m'as mp avec certainement une de ces mules. (impossible à savoir il ne s'est pas présenté et fesait parti d'une guilde peu connue).

@Chalako sans mettre en avant le fait que ce soit la seule réponse constructive, je vais donc répondre à ses interrogations :
Tous d'abord le seul personnage 200 que je possède est mon cra et comme je l'avais expliqué il est actuellement dans Extaz. Le iop est le second personnage que j'avais créer,il a était ensuite devancé pour l'eni (qui est maintenant 199). Mais pourquoi le multi-Guilde ?
Dofus est un jeu massif multijoueurs, une guilde permet donc de connaître plus de joueurs, plus de guildes, encore plus de joueurs. De plus il m'est impossible de défendre un percepteur avec plus d'un compte.

Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:18

Tu veux des raisons ? Shocked
Tu insultes, tu boucles, tu es tout simplement détestable. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Guillaume




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:23

The-Phoeniix a écrit:
Tu veux des raisons ? Shocked
Tu insultes, tu boucles, tu es tout simplement détestable. Mad
Très concret en effet.
D'ailleurs tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
biosephyr




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31

Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Arc, pas que ta critique soit fausse mais nous avons tous dans la guilde ou pour la plupart des mules, les tiennes font que tu as une team, quel interet de connaitre plein de gens quand on joue seul, premiere question, deuxièmement, tu pourras toujours essayer de te justifier, mais tu as été fiché par les cercles "THL" et ca ne changera pas comme ca, et encore moins avec ce comportement, et dernierement, extaz n'est pas la guilde la plus recommendable du serv, a mon point de vue en tout cas.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de roxx-guillaume Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roxx-guillaume   Candidature de roxx-guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de roxx-guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: