SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de flipastron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flipastron




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

* Le stress monte*

Bonjour, bonsoir messieurs mesdames (et oui il y en a peut-être qui vont lire ce post) ,

( avant de commencé je tiens à m'excuser pour les probables fautes d' ortographes ou de syntaxe qui ont pu se glisser éventuellement au sein de ce post.)

Bon aller, on reprend,
*scène du bonjour, prise 2*

Messieurs ,mesdames du jour bonjour , Messieurs , mesdames du soir bonsoir(bon okay ça commence mal)

Tous d'abord je tiens à dire que cela fait un certains temps que je songe à entrer dans cette guilde mais faute de trouver le lien (et ouai google n'est pas mon ami scratch ) je n'ai pas posé candidature avant.
Pour reprendre, je vais me présenter en deux parties car dofus c'est bien mais j'ai une vie à côté (et oui aussi étrange que cela puisse paraître je ne suis pas accro geek ) donc je vais commencer par la partie irl afin d'embrayer sur mon perso à proprement dit en faisant une transition digne d'un polar mal adapté au cinéma (oui oui vous verrez)


Ma vie irl, la vie, enfin la vrai quoi:

Je me prénomme michael, j'habite dans le nord de la France à 5 kilomètres de Lens (et oui pour les footeux, supporter du RCL même en ligue2 ça existe la preuve). En ce moment je me prépare à fêter mes 20 ans mais aussi et surtout le baccalauréat dans la section ES.
Dans la vie, j'aime les filles, les sorties entre amis , les enfants, les poneys (<= désolé une pulsion qui revient, aller on a rien vu ! ). Je pratique le tennis depuis l'age de 13 ans et possède un diplôme d'arbitrage A1 et A2 pour ceux qui connaissent, malheureusement cette année je ne peux arbitrer à Rolland Garros à cause du bac... ( Crying or Very sad

Enfin pour poursuivre sur mes loisirs car je m'écarte de la force (ah ba oui! moi et les répliques cultes de film on est fusionnel !), j'adore lire, l'économie, le cinéma, et sortir en boite ( afro ) ainsi que ma chérie.


Et maintenant, voici l'heure de la transition d'un polar mal adapté au cinéma
*se met dans la peau du personnage*
" Oh! je n'ai pas encore parlé de ma passion pour dofus, mais que m'âarrivvveeeee-t-iiil il semblerait que quelqu'un ne sait pas faire de transition et n'a trouvé que cela pour en faire une !! " => une réplique ça suffit.


Ma vie,in game:

J'ai débuté dofus en 2007 sous le pseudo d'un ecaflip que certains connaîtrons peut-être : flipapeur.
Je concède avoir été immature pendant près de 2 ans et donc en 2009 je décide de créer ma propre team tout en stoppant cet ecaflip, dès lors est créer flipafils (aujourd'hui de cercle 200) ainsi que tout une flopée de mule afin d'être complet . Voila la préface en quelques lignes .


Désormais, j'ai à ma disposition une team de 8 personnages donc 5 level 200 ayant un stuff convenable mais pas optimisé, cette team est partagé avec un ami de dofus de 3 ans avec lequel une complicité est née et des aventures plus loufoques les unes que les autres, avec des hauts et des bas, des coups de gueules , bref, je le considère réellement comme un ami sur lequel je peux faire confiance (dédicace à ce dernier si il lit ce message ) geek

Concernant ma team de personnage sans entrer trop dans les détails, elle se compose de 5 levels 200 (je radote ) :
un sram en full fuji, dague hirr etc
une sadi en full glour + quelques élements de ma composition Rolling Eyes
un enu avec lequel on se casse la tête a trouver le stuff qu'on va lui mettre bien que l'on possède toute les ressources déja et pour finir
flipafils, mon cra level 200 full grési + frima => un classique quand on veut faire des donjons sans trop s'embêter
.

En outre, (on sent la préparation du bac la nan? en fait nan ça se voit pas...)
nous possédons également 3 autres personnages:
une osa level 199 en mode tank.
une panda level 199 (que l'on refait en fuji car on a subit un hack ciblé ) donc dans 1 semaine , full fuji
et ...

*tambour *


La zobal, montée il y a de cela 5 mois et qui est aujourd'hui de cercle 196 , avec une panoplie honorable du fait de mon désir d'adopter un mode tri-éléments ,il s'agit la panoplie ogivol, elle a 3800 point de vie , tape a la kari (environ 1200 x2 même étant tri-élément) de plus, la panoplie venteuse arrive , je l'ai craft et ai équipé l'amulette et le premier anneau (le deuxième est pour rappel de cercle 199).

Enfin , et pour clore ce massacre en beauté ,
je tiens à dire que durant les 2 dernières années, j'ai séjourné dans 3 guildes, spirit of game la guilde d'une amie dans laquelle notre éni est toujours, Eyes guards, je suis resté dedans 1 ans avant de me brouiller avec certaines personnes (dont la meneuse) afin de créer une guilde nommée baby's blood avec mes amis les plus proches dans ce jeu (ig et irl) dans laquelle nous avons tous nos personnages dedans sauf la zobal,
cette dernière sort de la guilde émotions, leur nouveau recrutement ne m'ayant pas convaincu j'ai donc décidé de faire enfin la candidature que j'aurai du faire il y a de ça quelques temps.


Je vous laisse décider de mon sort ô destin funeste et surtout membre de spiritus.
Quels que soit votre réponse je l'accepterai avec toute la sagesse que j'ai pu acquérir pendant mes années de jeu et le respect régnera quoi qu'il arrive elephant .


Revenir en haut Aller en bas
flipastron




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Je corrige ce n'est pas émotion , mais mémories autant pour moi en espérant que cela n'entame pas plus ma candidature :s affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Tout d'abord , je tiens a te féliciter pour ta candid' qui est , pour ma part un plaisir a lire et très amusante .
Donc maintenant , pour ce qui est de la guilde , pour moi c'est un gros , gras et grand pour , j'ai juste une petite questions ( ça ce trouve que tu là mit dedans mais je ne l'ai pas trouvé ! ) tu comptes faire venir quelle personnage parmi nous ?


Dernière édition par aurel-charier le Ven 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Faisant parti de mes amis sur l'un de mes persos et vu cette splendide candidature je ne peux que dire : donnez moi un P un O un U [...] UN R oui Pour, pour, Pour ! Very Happy

Ps : si tu n'as pas remarqué je suis la mascotte de cette guilde et à la fois majorette. *okjesors* lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

Candidature très détailler, plutôt sympa (comme les petites humour de ta vie irl) je trouve que tu es très mature et pour moi ce sera un POUR donc voila a bientôt dans la guilde j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipastron




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:32

euh, je mettrai la zobal si vous n'y voyez pas d'objection ^^ et en défense de percepteur elle s'avère utile bounce

Vos commentaires me font plaisir et me vont droit au coeur et je vous en remercie x')
The-Phoeniix : ça me ferai plaisir de rejouer avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

Tu es donc le bienvenu parmi nous , je te mp des que je me co sur le jeu .
A bientot .


Aurel...
Revenir en haut Aller en bas
flipastron




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:00

merci,
je vous en remercie tous, et toute .
J'ai hâte de vous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:44

belle candidature avec beaucoup d'humour et ça j'aime bien

j'aurais preferé que tu prenne les persos 200 pour venir chez nous , mais bon tu ma l'air correct donc au vu des reponses des gens c'est ok pour ton admission en guilde

soitle bienvenue parmi nous

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de flipastron Empty
MessageSujet: Re: candidature de flipastron   candidature de flipastron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de flipastron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: