SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation, Artus-Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artus-Prime




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation, Artus-Prime Empty
MessageSujet: Présentation, Artus-Prime   Présentation, Artus-Prime Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:30

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente: Artus-Prime , ou de mon vrai prénom Vincent (alias , Vinvin pour les plus anciens, Vin's pour les plus récent). Je fais partis de la team , Melvine , flo , momo &co .

Je suis un vieux de la vieille , cela fait des années que je joue à Dofus , et en accepte tout ses cotés (le bon comme le mauvais).

Mon avancé JCE ce résume a l'intégralité des donjons du jeu (strats assimilé pour la plus part) et Frigost 1-1,1-2, 1-3 et 1-4 au strats acquise. Le groupe d'individus aux quel je suis rattaché me font rattrapé 8 mois d'absence !

IG: Je joue un Eni porté sur le heal de niveau 196 , mon temps de jeux est variable, mais j'ai de grosse disponibilité en général. Ce qu'il faut savoir: Revenant tout juste d'une retraite de 8 mois , ce perso n'est pas stuffé de façon optimal, les zigotos ayant une grosse dête à remboursé , l'optimisation passera plus tard .

IRL: Je me prénomme donc Vincent, je suis actuellement à la recherche d'un emplois , avant une reprise d’études en Septembre/octobre . Je suis âgé de 22 printemps, et je réside dans le nord de la France . Mes passe temps sont divers , Lecture , Jeux vidéo, musique, informatique . Je n'ai qu'un dicton " on peut rire de tout"!
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Présentation, Artus-Prime Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Artus-Prime   Présentation, Artus-Prime Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Artus-Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: