SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature D'une Team (phoenix + kps)

Aller en bas 
+2
Natsu-Chatteu
The-Phoeniix
6 participants
AuteurMessage
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Bonjours,

Dans la vie réelle : Nous sommes deux sur cette team : Thomas 17 ans j'habite dans l'Eure et Loir pas très loin de Chartres, je suis en 1°S, j'ai fais beaucoup de sport au niveau étant plus jeune et il y a Esteban 18 ans il habite aussi près de Chartres il est en Term S, on se connait depuis la sixième (on était dans la même classe mais un peu plus tard j'ai redoublé c'est pour cela qu'on est plus au même niveau x) ). On joue cette team a deux nous avons les mdp des 8 comptes, on partage notre argent et nos ressource nous avons une confiance totale l'un envers l'autre. Very Happy

Dans le jeu : Notre team se compose en deux parties : l'une est Phoenix (à la base mes persos) et l'autre Kps (ces persos), nous avons un iop 200 What a Face (The-Phoeniix), éniripsa 200 What a Face (Oo-Phoeninix), énutrof 194(Oo-phoenunux), roublarde 14x (Oo-Phoenanax, actuellement en pano xp), féca 199(bientot 200,Kps-Protect qui est anciennement Feu-gris), sacrieur 199 (Kps-sanguinair) pandawa 167(Kps-vulne) et osamodas 14x (Kps-invokateur, actuellement en pano xp)

Nos mules lvl 14x sont comme je vous l'ai dis en pano xp, nous les avons xp en 2 semaines, elles up très vite. Razz
Le stuf des autres persos surtout ceux du iop,éni,féca,sacri sont très bon, bien que des dofus turquoise ou ocre ou encore des item éxo nous font encore défaut. Laughing

Nos motivations : Nous ne cherchons pas une guilde qui va nous aider a faire des dj Wink , on souhaite simplement une guilde convivial (j'ai le souvenir d'une guilde très sympathique avec un bonne ambiance cheers ) et qui possède de nombreux métiers, en ce qui concerne les métiers nous avons Paysan, Boulanger, Costumage lvl 100. Nous pouvons aider à faire les donjons frigost du Royalmouth au Tengu Givrefoux. Surprised

Nous avions tout deux déjà fait une présentation dans le topic du même nom. tongue

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt je l'espère Exclamation


Dernière édition par The-Phoeniix le Jeu 26 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Chatteu




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32

Tres bonne presentation. Je suis Pour mais qui compte tu entrer en guilde comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:55

J'espère tous :/ ou alors pas la roublarde ni l'osa
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

Voilà , moi on va dire que je suis POUR malgré que tu sois parti ...
Donc je suis pour que tu rentre les perso au dessus de 190 sachant que normalement c'est 195 ... Après les autres va falloir xp encore un peu ^^ , j'attends d'avoir plus de vote pour voir si d'autres membres sont d'accord sur le faite que tu nous rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

D'accords de toute façon l'énu up 195 aujourd'hui x).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

Moi je suis POUR , tu étais un membre sympathique. Heureux que tu reviennes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

Ah si Dieu a parlé x) merci en tout cas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

Bon bah voilà ^^ , mp moi dés que tu peux et je t'invite parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

dieu ? on m'apelle
que se passe t'il ?

pour moi phoenix il y a pas de probleme comme on disait dans l'histoire ( si tu est le phoenix de ses lieu ect ect ))

soit le bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
BARTIBUSE

BARTIBUSE


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 49
Localisation : GAGNY

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

idem bienvenure et je suis POUR
A in game

Vydda alias Barti

Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Merci mais on est déjà rentrer Very Happy hum enfin kps est partis nous sommes tjrs en team bien-sûr, mais moi je reste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Team (phoenix + kps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team (phoenix + kps)   Candidature D'une Team (phoenix + kps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Team (phoenix + kps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la mini team Halu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: