SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere

Aller en bas 
+3
Natsu-Chatteu
Dieu
White-weedo
7 participants
AuteurMessage
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:19

Bonjour Ou bonsoir Je me présente je m'appel Melvin j'ai 18 et j'habite en haute Normandie


IRL:

Je m'appel donc Melvin et j'ai toujours 18 ans Wink je suis en étude de cuisine ( CFA ) donc je suis 1 semaine sur deux en cours en internat donc pas pratique pour joué le reste du temps je travaille mes horraire sont environ de 9h30 a 15h et de 18h a 23h cela tout les jour sauf le lundi et mardi le reste du temps je joue

Mes Motivations

J'ai traverser mainte et mainte guilde durant mon long périple sur dofus ( Angel Of chaos, Aurora,l'apocalipse menace,shiin'soku,Prophétie )
Mais aucune ne m'a plus je cherche une guilde avec de l'ambiance une bonne entente entre les joueurs de la rigolade sans dépassé les bornes et je vous avoue que j'ai toujours aimer cette guilde depuis mes débuts sur silouate jusqu'a aujourd'hui !


IG :


Je posséde un Sacri niveau 199 un panda et un sram de même niveau un iop 195 un feca 196 un osa 192 un eni 182 et mon p'ti dernier un enu niveau 175 J'ai environ 6 Ans d'experience sur ce jeu ( j'ai commencais sur djaul ) je pense avoir un minimum de connaissance a propos de la vie in Game mais je pense que Spiritus Deos pourrais m'apporté le fais de m'amusé tout en jouant ne plus joué seul sans parlé pouvoir communiqué avec la guilde sans qu'ont me reponde je ne peux pas parlé je suis en 8 comptes en donjon Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou un bonne soirée as tous as très bientot



Cordialement Pandaura ( Désolé pour les fautes d'orthographe jai eu une semaine assez épuissante )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:29

Des couleurs , une présentation complète , une longue expérience de jeu... Une bonne future recrue pourquoi pas , je suis pour une période d'essai parmis les rangs de l'armée de Spiritus Deos^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Chatteu




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

Personellement je suis "POUR" !
Très belle candidature, ça sent le joueur motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Archior

Archior


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : La Cité des Papes

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

Bonne petite présentation, ce sera un pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Je vous remercie Smile as qui dois-je m'adresser pour débuté ma période d'essaie si personne ne s'i opose ?
Revenir en haut Aller en bas
Archior

Archior


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : La Cité des Papes

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

On va attendre un peu que d'autres membres se prononcent, notamment le chef, et on te dira ça.
Revenir en haut Aller en bas
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

D'accords je te remercie et je vous souhaite une bonne nuit au passage car demain je travaille je passerais sur le forum en sortant de boulot dans l'apres midi Sur ceux bonne soirée et bonne nuit as tous Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:33

Court mais complet , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Je voulais commencais par tous vous remercier pour ces Pour et j'espere bientot pouvoir vous rejoindre merci as tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aurel-charier
Admin
aurel-charier


Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

Tu compte faire entrer combien de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

POUR
Même question qu'Aurel tu mets combien de persos dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ninicura

ninicura


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : GUADELOUPE

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

je suis Pour aussi et même question que mes 2 copains.
Revenir en haut Aller en bas
White-weedo

White-weedo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

J'ai répondue As chalako Je ne vais pas tous les rentré pour laisse de la place au prochain candidat
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Empty
MessageSujet: Re: White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere    White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Weedo Le future Petit nouveau, enfin j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archior, ou la grande histoire d'un petit être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: