SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Colere-pv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdou07




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Colere-pv Empty
MessageSujet: Candidature Colere-pv   Candidature Colere-pv Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Bonjours membre de la guilde spiritus deos




Je fais cette candidature pour espérer vous rejoidre.
La raison? Eh bien toujours entendu parler de votre guilde comme étand l'une des meilleurs de silouate avec une excelente ambiance et un grand respect entre les membres avec une certaine entraide donc j'ai voulu tenter le coup.En plus j'ai une envie de rester très longtemps meme pour toujours s'il le faut si je venais a rejoindre votre guilde.



Je me présente:
Je m'appelle Abderrazak,et je suis marocain.J'ai 15 ans et né le 11/06/1998 donc j'aurai 16 ans demain mercredi .J'habite a Rabat un peu au nord ouest du Maroc.Je suis fan de football et surtout du real madrid qui est mon equipe favorite,sinon ce que je fais a part c'est jouer a dofus et lire des mangas ou en regarder.


Mon parcours sur Dofus:
J'ai jouer longtemps sur Dofus depuis la1.25 mais a chaque fois je le quittais.J'ai débuter ce iop il ya de cela 1 ans.Génaralement je me connecte 4 fois par semaine a différentes heures ,mais pendant les vacances je suis connécter pratiquement tous les jours et d'une moyenne de 8 heures par jours.Je suis passer dans de nombreuses guildes comme shinigami,fantasia bibundum ou encore l'apocalypse menace.Je n'ai en ce moment que mon iop 199 et un sacri 196 et j'ai l'intention d'ajouter 4 autres personnages.


Voila un screen de mon iop 199
https://i.servimg.com/u/f39/18/89/42/65/captur14.jpg
N'hésitez pas a dire votre avis en se qui concerne ma candidature.Et merci d'avance.


Dernière édition par Abdou07 le Jeu 12 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdou07




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Colere-pv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colere-pv   Candidature Colere-pv Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

Pour tous ceux qui veulent plus d'information sur moi n'hésiter je sais que je n'ai pas beaucoup détaillé mon parcours dofus
Revenir en haut Aller en bas
Halu-Meuze

Halu-Meuze


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Au Cimetière

Candidature Colere-pv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colere-pv   Candidature Colere-pv Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:31

Bonjour,

Je trouve ta candidature vraiment moyenne. Déjà le rouge comme celui que tu as utilisé est juste impossible a lire et je trouve que ta candidature n'est pas tout a fait complète. Il ne faut pas croire que parce que tu es level 199, la mise en page de ta postulation doit être oublier.

Pour moi ça sera contre.

Malgré l'effort pour la présentation.. La candidature est pour moi la première impression que l'on a d'un joueur. Je resterai donc sur mon 1ere avis.

Si tu veux voir une vrai candidature je te laisse admirer la mienne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Colere-pv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colere-pv   Candidature Colere-pv Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:51

pour moi tu as fait l'effort de bien ecrire

et comme en ce moment on a besoin de bras je veux bien te prendre parmis nous avec tes 2 persos

mp moi quand tu seras connecté

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Colere-pv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colere-pv   Candidature Colere-pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colere-pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: