SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mas-Karade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:28

Bonjour

Avant de commencer, je tiens à mentionner que je fais cette candidature pour rejoindre Spiritus Deos avec mon personnage principal, mon zobal. De plus, je tiens à m'excuser auprès de Chalako pour se qui s'est produit il y a quelques mois. J'ai un énorme défaut de perdre patience pour un rien autant ig que irl. Je travail très fort sur ce défaut pour l'éliminer. Aussi, je suis prêt à respecter la règle du 5% xp guilde minimum.


Qui se cache derrière Mas-Karade:

Tout d'abord, je m'appelle Michaël et j'ai 17 ans. Je suis Canadien, par conséquent mes heures de connexion seront souvent différentes. Pour mes loisirs, j'aime bien le soccer, le ski alpin et les jeux vidéos. J'étudie dans le domaine des sciences naturelles dans le but de devenir ingénieur civil. Je me décrirais comme étant généreux, social et drôle.

Qui est Mas-Karade:
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 longues années. J'ai commencé une team de 8 personnages il y a quelques mois pour le pvm. Celle-ci est actuellement toute niveau 200 et stuff frigost 3. J'ai fais tous les boss du jeu excepté les double boss que je ferai cet été et le Merkamerde. Pour mon zobal, il est 200, 12/6 et full vita. Il est largement optimisé pour les AvA et les def/attaques perco. Il me manque uniquement un turquoise 20cc pour 1/2 hernelle et quelques parchemins de sorts.

Candidature Mas-Karade Stuff_10

Candidature Mas-Karade Stuff_11

Pourquoi Spiritus Deos parmi toutes les autres guildes:

Premièrement, je souhaite rejoindre 3 bons amis: Mas-Ochiste, Eschyle et Cataclysme. De plus, Spiritus Deos est une guilde très agréable pour avoir déjà été dedans. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la sociabilité de la guilde. De plus, vous êtes de bons joueurs avec qui j'aimerais faire des sorties de guilde ou d'autres choses. Aussi, Spiritus Deos est une guilde forte et de niveau élévé dans une bonne alliance. De plus, j'ai bientôt atteint tous les objectifs que je me suis fixés dans Dofus, j'aurais donc besoin de plusieurs amis pour ne pas m'ennuyer à Dofus pour ainsi continuer à jouer.


Pourquoi me choisir:

Tout simplement parce que je suis un joueur de confiance, respectueux, honnête et sympathique. De plus, j'ai les 3 métiers de craft niveau 100 et les 3 métiers de forgemage niveau 100. Aussi, je fais passé les donjons frigost 3 si vous en avez de besoin. Finalement, je protègerai vos percepteurs la nuit lorsque vous dormez puisque je suis canadien.


Mes objectifs:

Actuellement, je ne fais pas grand chose à Dofus puisque j'ai peu de temps libre avec l'école et mon travail à temps partiel. Cependant durant les vacances, je veux faire la quête pour le Dofus pourpre et le Dofus de glaces pour ma team. De plus, je veux réussir les doubles boss cet été pour les ressources et l'ornement. Une fois ces choses faites, j'entamerais les succès. J'ai aussi créé une chaine youtube récemment et je compte y mettre des vidéos durant toutes les vacances.


J'espère que je vous ai convaincu et que je serai prochainement parmi vous Smile

Candidature Mas-Karade Mas-te11


Dernière édition par Mas-Karade le Dim 27 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavadu44140




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:04

Pour moi sa sera un POUR car ta candid' est convaincante et je te connais un peu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

bon mas tu as déjà quitte la guilde pour une histoire d'xp

les regles sont les memes pour tout le monde

les 200 sont a 90 % les autres a 5 % la guilde sera dans quelques semaines 200 alors a ce moment tout le monde sera a 0 %

alors je voudrais etre sur que tu as bien integré cette regle


de plus si tu viens tu emmenne tout tes persos pas de multi guilde stp,

si tu accepte ça je suis ok pour que tu revienne parmis nous

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Bixiou




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

salut salut , je suis pour a la condition de pas faire multi guilde...sinon j'aime bien la candidature !

Bixiou  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:06

Puisque je ne peux pas venir avec ma team complète, je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mas-Karade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mas-Karade   Candidature Mas-Karade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mas-Karade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mas-Karade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: