SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Overcast, Pandawa

Aller en bas 
+3
Atox
mafiouzi
Overcast12
7 participants
AuteurMessage
Overcast12




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:32

Bonjour à tous,


Je me présente Overcast pandawa eau 181, je vais vous présenter un peu mon parcours,

Overcast, Pandawa  Panda15


-j'ai débuter sur la 1.29 avec un cra feu comme la plus pars des gens, puis j'ai commencé a m'abonner puis découvrir un peu tous les personnages, j'ai monté un cra 189 sur Many que j'ai par la suite abandonner avant de faire un longue pause,

-j'ai ensuite repris sur Farle où j'ai du y passé 1-2 ans avec Bisorakia (un de vos membres 200 que je connais IRL depuis toujours  clown ) puis il a changer de serveur alors j'en ai fait de même j'ai monté ce Pandawa terre puis eau, j'ai aussi un Iop 160, ainsi qu'un énirpsa que je vais sans doutes reprendre.

-je connais aussi un peu le fonctionnement des guilde car j'ai fondée la mienne avec un amis qui se nomme Save The World et que l'on a monté niveau 32 (aux dernières nouvelles) mais nous avions décider d'être qu'entre nous et cette ambiance ne me plaisait plus vu qu'il ne jouer plus trop alors voilà l'une des raison pour laquelle je recherche une guilde active avec pas mal de gens matures Wink

-j'aime bien faire des sorties en donjon, puis j’essaie de faire un maximum de quête car mine de rien ça xp bien aussi :)puis pour ce qui est du pvp je n'y touche pas trop à pars le Kolizéum

-je suis aussi forgeur de hache 77 (forgemage 43), boulanger 100, et paysan 78, je reste a votre entière disposition. J'ai aussi accès a tous les donjon de frigost II ( on sait jamais je préfère le dire )


Overcast, Pandawa  Sans_t13

-on arrive a la composition de mon Pandawa, qui n'a rien d'extraordinaire, mais dont je sais plutôt bien jouer, alors il est eau et je le joue en mode 10 pa 5pm relativement bien pour placer les adversaire en zone avant de leur faire manger deux vagues a lames !

Overcast, Pandawa  Roxx_110

Overcast, Pandawa  Sans_t16

Voilà pour ce qui est de mon parcours, maintenant j'ai plusieurs projets qui seraient de monter ce personnage au plus vite 199 (ce qui ne devrais pas poser de problèmes) avant de monter d'autre personnages pour former une team, mais j'aimerais aussi trouver une guilde digne de ce nom, où l'on ne se prend pas la tête et où il fait bon vivre Smile


Pour ce qui est de ma vie réelle;Je m'appelle Corentin, je pratique le rugby (sport que j'aime plus que tout) et qui me prend beaucoup de temps vu que l'on est actuellement en 32ème de finale de championnat de France, et je n'ai que 16ans, je suis actuellement en seconde générale pour ensuite passer un BAC S.
Je reste conscient du fait que mon niveau n'est pas très élevé et que mon âge aussi mais je pense être assé mature, puis Dofus reste un jeu et j'y joue pour passer de bons moments avec des gens biens, voilà tout j'espère que je ferais l'unanimité et que je rejoindrais vos rangs au plus vite.  Embarassed 
J'ai aussi un Skype en cas de besoins  @ 

                                                   
Overcast, Pandawa  Sans_t17



                                                                                 Merci
,
 bounce[/size]


Dernière édition par Overcast12 le Mer 16 Avr - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overcast12




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

PS: Je suis prêt a fournir toutes informations supplémentaires  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

Bah ... Je te donne Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Bonsoir, le lvl me semble un peu juste et ta candid me donnes pas envie de faire un effort pour passer outre ton lvl.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bombe-nagazaki




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

Tout comme at-oxx, le lvl me semble un peu faible, une nouvelle candidature pourrait être faite une fois quelques niveaux supplémentaires acquit
CONTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Overcast12




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Bonjours, et merci à tous pour vos remarques j'en tiens compte je vais essayer d'améliorer ma présentation ainsi que mon niveau je suis quasiment 182, je fait de mon mieux pour xp rapidement mais sachant que les vacances approchent a mon avis j'atteindrais le niveau 190 trés rapidement,

Bonne soirée à tous,

Overcast. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

contrairement aux reponse precedente je vais faire fit de ton age et de ton lvl

il y a une chose qui plaide en ta faveur, c'est le fait que tu fasse du rugby, ceux qui ont pratique ce sport ne le savent peut etre pas mais on inculque le respect et l'esprit d'equipe dans ce sport , souvent ceux qui le pratique le font aussi dans la vie

donc perso je veux bien te donner une petite chance de nous rejoindre a condition bien sur que tu xp tres vite

ça sera donc un POUR de ma part

mais il est vrais qu'une petite presentation ou complement d'info serait le bienvenue

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Overcast12




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:20

chalako a écrit:
contrairement aux reponse precedente je vais faire fit de ton age et de ton lvl

il y a une chose qui plaide en ta faveur, c'est le fait que tu fasse du rugby, ceux qui ont pratique ce sport ne le savent peut etre pas mais on inculque le respect et l'esprit d'equipe dans ce sport , souvent ceux qui le pratique le font aussi dans la vie

donc perso je veux bien te donner une petite chance de nous rejoindre a condition bien sur que tu xp tres vite

ça sera donc un POUR de ma part

mais il est vrais qu'une petite presentation ou complement d'info serait le bienvenue

chalako







J'ai essayer d'embellir la présentation ainsi que de fournir d'autres informations, merci de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikidu01




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09




Bonjours a tous  pour ma part ce sera un Pour  certes tu est bl mais tu est mon ami et je sais ce que tu vaux  tu est  loin d'être noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavadu44140




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

Je trouve ta candid' pas mal, malgrés ton lvl un peu faible je te mettrais un POUR car pour le peu de temps que j'ai joué avec toi je t'es trouvé sympa  Smile  Et pour l'age on ne dira rien car je suis pas beaucoup plus agé  Cool
Revenir en haut Aller en bas
rikidu01




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

a Oui est bonjour sans S j'ai envoyer le message trop rapidement je dit sa avant que chalak me tire les oreilles et me puni en donnant a manger a toute les DD des enclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:23

Bonsoir, au vu de la modification de ta candidature et les efforts que tu as fais, je vais changer mon CONTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Overcast12




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

Merci beaucoup à tous, et pour toi vavadu44140 j'espère avoir très bientôt l'occasion de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:16

candidature accepté

mp moi pour etre recruté en guilde

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overcast, Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Overcast, Pandawa    Overcast, Pandawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overcast, Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: