SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Empty
MessageSujet: The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.   The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Bonjours à tous,
Je m'appelle Thomas, je suis de la région centre (dans une campagne inimaginable perdue près de Chartres je n'ai pas de voisin c'est pour rendre compte de la campagne perdue affraid )
J'ai 17ans actuellement en 1°S, je suis un pti geek Smile vu que je n'ai rien à faire a par ça :/

Sinon IG je suis un iop niveau 199 (le up 200 est pour bientot) je suis feu/air/terre/sasa, je suis costumage niveau 100.
En se qui concerne ma pano c'est : pano grésil entière + la panneau frimma sauf l'anneau que j'ai remplacé par un aimgéroks je suis donc en 10pa/4pm j'ai biensur un dofus cawotte/kalyptus/dofawa mais sa s'arrête là
J'ai ma fabuleuse dragoune dorée qui m'accompagne depuis assez longtemps.

Pour finir j'ai deux autres perso qui sont une éni 199 feu/sasa ainsi qu'un énu lvl 183 eau/sasa je ne détaillerai pas leurs stuf vu qu'ils ne sont pas de la guilde et c'est assez inutile ^^
Je joues avec un de mes potes qui a un féca 199, sacri 195, et panda 138 on fait souvent les dj royalmouth, mansot royal, maïtre corbac, dragon cochon, crocabulia, skeunk, bworker et sphincter cell.

c'est ici que ma présentation se termine Smile bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Empty
MessageSujet: Re: The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.   The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:55

hannn tu ne peux meme pas mater la voisine quand elle se deshabille !

ça doit etre dur ^^

mais bon nous on paye pour aller dans des endroits ou il y a un calme absolue ^^

alors tu vois on veux toujours ce qu'on a pas
Revenir en haut Aller en bas
The-Phoeniix




Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Empty
MessageSujet: Re: The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.   The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:00

Faut voir le bon côté des choses je peux matter les lièvres affraid [...] :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Empty
MessageSujet: Re: The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.   The-Phoeniix pas un iop [...] une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Phoeniix pas un iop [...] une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Phoeniix souhaite revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Faisons les présentations-
Sauter vers: