SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'une Fecatte seule

Aller en bas 
+4
vavadu44140
lililafransaise
Atox
Halu-Meuze
8 participants
AuteurMessage
Halu-Meuze

Halu-Meuze


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Au Cimetière

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:04

Bien le Bonjour,

 Après une longue inactivité sur le Monde des Douze ( ou plutôt des Quinze ) pour des raisons professionnelles je viens par la présente postuler dans vôtre clan Smile

 Ma candidature se composera donc en trois parties distinctes. Je commencerais tout d'abord par la présentation de mon personnage, par la suite je vous raconterez un court passage sur ma petite vie de tous les jours et pour terminer, mes motivations pour rejoindre vôtre clan.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Halu-Meuze, la Fecatte de Silouhate... :

 Comme vous l'auriez remarqué, j'incarne une fecatte, de type feu de niveau 195. Dofus et moi nous nous sommes connus lorsque Incarnam n'avait pas encore connu le jour, et ou l'île de Frigost n'existait que dans nos rêves ! Je suis sur Silouhate depuis maintenant 2 ans a peu près, je suis une immigré du serveur ancestral Jiva.
Si jamais je venais a rejoindre vos rangs, je suis quelqu'un très rigolo, qui adore sortir des vannes bonnes enfants mais a l'inverse j'adore également parler de choses serieuses avec mes compagnons de jeu.
 Niveau pro, a part amélioré vos beaux bracelets ou colliers je ne pourrais pas grand chose  Rolling Eyes 


Candidature d'une Fecatte seule Sans_t10

Ma petite vie :

 Dans ma petite vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 19 ans, ( 20 ans dans 2 mois ) issu d'une formation hôtelière.
Depuis un an je vie avec mon amoureux,  avec lequel j'ai acheté une maison. ( Oui oui les amis , propriétaire a 19 ans  Cool ). Et je suis actuellement serveur dans une chaine de restaurant italien appelé "Del Arte".


Pourquoi vous et pas une autre ?


 J'ai préféré attendre, être solitaire quelques temps et voir si cela me correspondais. Résultat pas du tout. J'ai pu voir également quelques personnes de votre guilde papoter avec un Français correcte et ça ... J'ai tout de suite craqué !
Je pense être un bon élément dans une guilde, car je participe a tout, j'aide volontiers et je défens les petits chevaux qui nous symbolisent lorsqu'il sont attaqués Wink.

Candidature d'une Fecatte seule Bb10

Voila, j'espère vous avoir convaincus. Je tenais quand même a remercier Bixiou pour le liens de vôtre forum !

A très bientôt j'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:56

Bonjour,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lililafransaise




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

ta candid m'a fais rire et tu a l'air sérieux alors je suis POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halu-Meuze

Halu-Meuze


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Au Cimetière

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Hey bonsoir, Smile

Merci, je suis serieux seulement quand il le faut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
vavadu44140




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

Candid' sympa, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:10

Okay ...! Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
bombe-nagazaki




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Bonne présentation.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

presentation agreable

juste une petite precision

tu n'est pas oblige de repondre bien sur

( je vie avec mon amoureux ) tu na pas fait de faute ? juste pour savoir ^^

sinon je suis pour

chalako

ps excuse la taquinerie mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

pour ma part candidature acceptée

mp nous a l'occasion qu'on puisse t'inviter ^^

chalako
Revenir en haut Aller en bas
Halu-Meuze

Halu-Meuze


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Au Cimetière

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:14

Je suis homosexuel oui ^^
Ce n'est pas un gros mot tu peux le dire lol.

Merci, je pourrais me connecter seulement fin de semaine ( j'ai amener mon ordinateur en reformatation pour jouer dans de meilleurs conditions
Revenir en haut Aller en bas
rikidu01




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

Bonjour pour ma part je trouve ta candidature au top tu a L'air sérieux est drôle a la fois donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Fecatte seule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Fecatte seule   Candidature d'une Fecatte seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Fecatte seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: