SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kiki-Style :D

Aller en bas 
+3
Eschyle
mafiouzi
kiki-style
7 participants
AuteurMessage
kiki-style




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:06

Bonjour/Bonsoir Spiritus Deos .

" Tout d’abord je tien a précisé que niveaux candidature je suis en dessous de la normal Very Happy"

Présentation Irl :

Pour la description je m'appelle Bryan.D j'ai actuellement 18ans est oui la majorité je peux faire se que je veux owiiiiiii " Eux non " Smile, J'habite a cuillé Petite ville perdu dans le " 35 " La Mayenne .
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie je n'ai aucun diplôme a par le bon vieux Brevet des collège je viens de finir ma formation pour définir mon projet professionnelle :$ est oui je savais pas se que je voulais faire plus tard .



Présentation IG :


Mon personnage principal est composée d'une Iopette feu de niveaux 181 en 11/6 ou 12/6 Tout dépend du stuff que je prend est du combat qui est devant moi ,
Mon Stuff :

Chapeaux : Coiff du Tengu Givrefoux
Cape : Cape du Tengu Givrefoux
Anneaux : Gelano PA/PM - Anneau Chênes mou Exo PA
Cac : La bonne vielle Baguette des Limbes
Botte : Bottes Tengu Givrefoux
Amulette : Amulette Obsidiantre

Mes Trophée Dofus : Dofus Emeraude , Saccageur Feu majeur , Survivant majeur , Ravageur feu majeur , Savant majeur , Surivant

Mon Histoire : Tout a commencé sur la version 1.29 De dofus je jouais vraiment pour le plaisir je faisait beaucoup de personnage est surtout des crâ PVP BL pour up grade 10 j'ai jamais trop jouais , après je me suis fait Hacker mon compte j'ai décider de stopper dofus est voila depuis 1ans que j'ai repris sur la 2.0 Avec un zobal que j'ai up 198 j'ai eu de la chance un collègue ma aider a me stuff puis par la suite j'ai j'ai stopper Zobal pour commencé une Iopette feu cela fait 1mois que j'ai ma Iopette elle est de niveau 186 bientôt  187 .


Mes ancienne guilde alliance :

Mes Ancienne Guildes je n'ai pas forcément fait de guilde a par des va est viens parce que les guilde recruter n'importe qui ne fond pas leur travail qui faut en temps que meneur il n'y avais pas de défense perco ni alliance , J'ai l'habitude de joué un peux tout seul je prend des personne comme sa pour allez XP ou Koli :$
Je suis seul a avoir les accès de mon personnage


Mes connaissance de L'AvA :

Pour ne pas vous mentir ma connaissances en AvA n'est pas au top niveaux sachant que je n'ai pas fait énormément de guilde mes j'aimerais bien m'y investir


Mon avancé sur Frigost :


Mon avancé sur frigost alors je suis arrivé au Korri je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire


Pourquoi Spiritus Deos :

J'ai choisis cette guilde parce que je pense quelle peux m'apporter énormément de chose notamment apprendre a savoir faire de L'AvA parce que pour pas vous mentir je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire est j'aimerais m'investir dedans . ses une guilde soudée tout le monde s'entraide tout les membre que j'ai plus contacté sont très a l'écoute est je vous en remercie . Smile

Un petit screen de ma iopette Smile:

Candidature Kiki-Style :D Iopett12

Cela n'est pas le stuff officiel je change énormément de stuff .

sur ce merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne journée/Soirée


Dernière édition par kiki-style le Ven 7 Mar - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Salut,
Neutre pour le moment car  il y a pas des capture d’écran ni votre activité , je trouve ta candidature besoin de soin et ma nini est désabonne ,
regarde un exemple  https://spiritusdeossilouate.forumgratuit.org/t124-candidature-xelatr

Cordialement

Mafiouzi
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
Eschyle

Eschyle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Québec

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

Contre, désolé, candidature un peu fait a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
lililafransaise




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

contre pour ma part je trouve cette candidature fade peu distinguée manque de précisions ects...
#meilleur iop de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

si tu faisait l'effort de faire une candidature digne de ce nom je pourrais peut etre intervenir

pour l'instant vu le pavé que je viens de voir et le lvl tres bas de ton perso je ne peux me prononcer pour

donc si tu fait un effort je veux bien la revoir

chalako  king 
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:02

Bon, puisque tu as fait un effort pour nous rejoindre je te donne Pour

Mafiouzi:
Nous sommes Spiritus Deos.[PLPB]
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous.


Dernière édition par mafiouzi le Ven 7 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

je vois que tu as fait un effort pour ameliorer ta candidature

malgré que tu n'ai pas le lvl de nous rejoindre je vais voter POUR uniquement pour ça

j'attend que d'autre donne leur avis avant de t'inviter


chalako  king 
Revenir en haut Aller en bas
Arrow-Ultime

Arrow-Ultime


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Bonsoir.
J’espère que tu exp rapidement! et en ce qui concerne ton prochain stuff, je trouve que c'est pas mal.
Et pour la candidature, je suis du même avis que Chalako, t'as fait de l'effort.
Je vote pour!


Arrow-Ultime  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Eschyle

Eschyle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Québec

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:39

Je vois que tu as amélioré ta candidature, sa mérite un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki-style




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:46

Alors merci tout le monde est pour l’expérience plus rapidement je suis de niveaux 187 se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

encore un seul oui et on t'invite guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

J'ai lu ta premiere candidature qui était un peu baclé, mais je vois que tu t'es bien rattrapé ce qui montre que tu es motivé pour integrer la guilde. Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki-style




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Suppression de mon IOP    Candidature Kiki-Style :D Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

Petite Edit je tien à tous vous remercier pour m'avoir accepté dans cette magnifique guilde avec une vrai ambiance de guilde des membre parfait " Eshyle , Chalako , mafiouzi , catadrine , xelatr , lili , est tout le monde .

Je quitte la guilde pour une raison que je stop ma iopette je recrée un steamer . Iopette je l'ai trop joué & je ne m'interesse plus a ce petit poi .

Quand je monterais de niveaux 190 & plus je reposterais une candidature chez vous . encors merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiki-Style :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Style :D   Candidature Kiki-Style :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiki-Style :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiry le kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: