SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid-Alaclair

Aller en bas 
+2
Eschyle
Alaclair
6 participants
AuteurMessage
Alaclair

Alaclair


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:44

Bonjour à tous!

Je me présente, moi c'est Alaclair, je suis une sacrieuse de niveau 199
et je suis un Caribou rendeer  (Québecois) vraiment gentil ok ? Plus sérieusement
je tenais à le préciser en début de candidature car il ce peut que j'utilise des tournures
de phrases peu commune  Rolling Eyes ! Je vais commencer tout de suite avec une courte
présentation irl et j’enchaînerai ensuite avec tout ce qui à rapport au jeu.
Candid-Alaclair Alacla11

Présentation du mec devant l'écran :

Je me nomme Raphaël, j'ai 17 ans mon programmes scolaire est peu chargé et c'est
pour cette raison que je peu maintenant passé plus de temps sur ce jeu  Laughing 
Je suis un fan de musique, c'est pourquoi j'ai toujours besoin de renouvellement dans
ma bibliothèque musicale personnelle. J'écoute beaucoup d'electro et de rap quand
je geek car ça me tiens bien éveillé. Sinon j'aime bien faire du skate aussi  c'est
pas mal plaisant la.

Alaclair ? Pfff c'est qui ce Bouffon ?

Bah c'est simple han, Sacrieur 199, vous l'aviez bien compris j'imagine !
J'ai recommencer à le jouer très récemment, avant je jouais avec une
team de kolizeum plus bas niveau pour accompagner un ami IRL qui ne
possédais aucun personnage thl. Je jouais un eniripsa nommé Enistein
et je l'ai stoppé au level 163. Cet ami à récemment arrêté Dofus
pour effectuer un retour sur League of Legends. Je me suis donc permis
de retourner sur ce sacrieur. J'ai bien fait ? Ouais ça c'est sur, les nombreux
kolizétons que j'ai récolté pendant cette période m'ont permis de pouvoir m'offrir
un stuff pas trop mal.

Stuff

Je me suis orienté vers le mode air car je trouve qu'il est facile de combiné les sorts
avec les coups de cac. je préfère aussi utiliser des dagues vu le faible coûts en PA
pour les dommages causés. Je n'ai pas besoin de tutu pour être 1/2 CC, mais il est
possible que je m'en procure un si j'ai envie de changer de cac. J'aime le mode air
aussi pour le tacle/fuite, je crois que c'est un outil à considérer sérieusement
pour un sacrieur.


Mes objectifs :

- Je compte me lancer dans les succès très bientôt, je trouve que j'ai peu            
de points de succès et j'aime pas vraiment ça. Faut dire que y'a des endroits
ou il m'en manque très peu, il s'agit juste que je me donne un coup de pied au
postérieur ! Dailleur je crois que les succès exploration sont un bon exemple :
Candid-Alaclair Succas10

- Je souhaite aussi combattre le Minotot, le Bworker et explorer la mine de sakaï
pour obtenir l'ornement Baroudeur vénérable. (tsey, question d'être présentable la!  silent )

- J'aimerais aussi me lancer dans les donjons de Frigost 3, n'ayant fait que le Klime jusqu'à
maintenant, je souhaiterais pouvoir me confronter au plus grand boss du jeu. Cela représente
un très grand défi puisque ce sont des donjons très difficile et technique, je ne souhaite pas
payer pour que quelqu'un fasse tout le travail à ma place. J'ai envie de réaliser cette tâche
en participants au combat. Cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai ! cheers

Pourquoi Spiritus Deos ?

Je joue maintenant sur Silouate depuis un très long moment, je crois qu'il est temps pour
moi de me caser et d'apartenir à une famille. Je crois que je dois me rendre utile auprés
de la comunauté et que je dois m'impliquer dans un regroupement de joueur. Je compte être
présent en AvsA et dans les défenses de perco tard la nuit. Je cherche
à m'améliorer et je crois que pour réussir ceci, je dois être entouré des bonnes personnes
et de joueurs plutôt performant. Je crois que c'est le cas de Spiritus Deos, vous me semblez
être plutôt respectueux envers les autres membres du serveur. Je n'ai pas entendu souvent
parler d'embrouilles causez par vos membres ce qui est très intéressant pour un joueur comme
moi qui ne tiens pas à se faire mépriser par les autres joueurs ! tongue

Antécédents!






J'ai été dans plusieurs guildes. Du plus loin que je me souviennes la seule qui m'ailles vraiment
marqué est Guilty Crown car je m'étais fait plusieurs amis dans celle-si. Suite à l'arrêt d'un
membre influent de la guilde, cette dernière à changé et cela m'as déplus profondément,
c'est pour ça que j'ai du la quitté. J'étais dans cette guilde du temps que je jouais avec
mon iop de niveau 194 nommé Clebsydra, j'ai arrêté de le jouer car j'étais tout simplement
tanné de lui, ce qui m'as poussé à crée l'eni donc je vous parlais un peu plus tôt. Avec cet eni
j'étais dans Kanishimi, mais je ne suis pas rester suffisamment longtemps sur l'eni pour m’attacher
particulièrement à cette guilde.

Concluons!

Je sens que je m'éternise, que j'en dit beaucoup trop... ou pas donc je vous conseilles de me mp
in game si vous avez des questions particulières ou disons plus spécifique concernant ma candidature
ou quoi que se sois, je suis ouvert à vous éclairez sur ce qui pourra vous faire plaisir  What a Face 

Au plaisir de vous revoir en jeu,

Alaclair  king
Candid-Alaclair Aurvoi10
Revenir en haut Aller en bas
Eschyle

Eschyle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Québec

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:07

Boff même si la candidature aurait été affreuse ou belle, C'est POUR. #LoveQuebec

PS : Met ton texte en mode alignement Justifié la prochaine fois, c'est plus propre et beau =p
Revenir en haut Aller en bas
death-power

death-power


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 28
Localisation : D'un L'nord

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:16

Bonsoir ,

Bienvenue sur Notre forum alaclair-fontaine MDRR  Laughing  , donc bah pour moi se sera un GRAND POUR ! J'ai beaucoup aimer ta candidature

Pourquoi ?
1) y a du screen
2) des couleur
3) du texte
4) D'ou tu vien ( tes guilde ... )


Ensuite j ai connue ton iop Wink du Temp qui était dans reborn' ^^ , Oui je me suis souvenue de toi :p ,
tu est quelqu’un a qui je ne parler pas beaucoup , mais tu est quelqu’un des fort sympatique

donc voila pour moi sa sera un POUR Wink

Candid-Alaclair Cra11

Candid-Alaclair Gros_s13

Bienvenue parmi nous , Fin je l’espère Tabarnack  geek 

Cordialement death-power le dieu du serveur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Alaclair

Alaclair


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:26

Hahah merci Eschyle j'frais attention la prochaine fois, et merci Death aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mafiouzi
Admin
mafiouzi


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Maroc

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:23

La guerre ça commence bientôt ...!

Candid-Alaclair 2noob10


Les raisons :
* Ta Candidature sympa .
* Tu es Motivé.
* Je t'ai envoyé un message sur Dofus à 05h00 et je t'ai trouvé enligne C'est-à-dire tu es active.
* Et la plus chose qui m'attire , tu es prêt pour tout les activité .
* Et finalement je te dire si tu veux attaquer perco mp moi  ^^ .

Candid-Alaclair Mafiou13


Mafiouzi dit : Pour
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-of-network.blogspot.com
Thedarkflo




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : in the darkness

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:05

Hello a toi,
Très belle candidature sa change des dernières :0
Un grand Pour de ma pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eschyle

Eschyle


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Québec

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:20

En plus sa fera une personne de plus pour defendre la nuit ^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaclair

Alaclair


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeSam 15 Fév - 5:52

Ouais Eschyle apporte un point intéressant,
je joue souvent très tard le soir et en général
il y a peu de gens pour défendre Smile

Merci Mafiouzi je viendrai t'aider pour attaquer
des percos  pirat 

Merci aussi pour ta réponse positive thedarkflo  clown
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:14

tres belle candidature

ça fait plaisir de voir que des gens motivé sont capable d'ecrire correctement

un seul point noir tu est quebecois comme Eschyle ^^ dur dur va falloir te supporter ( ^^ )

c'est un pour de ma part

mp moi quand tu te co vu les reponses des membres je crois qu'on va te prendre rapidement

chalako  king 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid-Alaclair Empty
MessageSujet: Re: Candid-Alaclair   Candid-Alaclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid-Alaclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: