SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature <Colonel-Akatsuky>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colonel-Akatsuky

Colonel-Akatsuky


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:34

Bonjour a tous !

Dans la vie réel:

Je me présente, je m'appelle Keven, j'ai 17 ans je viens du Québec... Oui un Québécois Smile je suis présentement entrain de finir mon secondaire pour pouvoir poursuivre mes études dans le domaine " pompier ". mon temps de jeux varie selon mon travail, normalement je suis là de soir et les fins de semaine, le jours et la nuit.

Dans le jeux:

Parlons de Dofus maintenant, Je joue un Iop terre 197 sous le nom de Colonel-Akatsuky, je joue depuis 4 ans.Je suis mono-compte depuis le début de mes 4 ans de jeux. Même si je suis en mono-compte j'ai quand même un bon stuff Wink Ce que je cherche dans une guilde, ses bien forcément l'entraide, coopération, de l'amusement.


Mon parcours (serveur):

pour commencer, J'ai fait plus de 4 serveurs dans mes années dofusien, j'ai commencé sur le serveur raval, ce serveur est un cauchemar pour moi, tous comme certain,''le hack''. Après ce hack j'ai recommencé sur Silouate ce fameux serveur <3. En 2012 j'ai quitté ce serveur,a cause que des amis m'avaient invité pour former un team sur Maimane, Arrivée sur maimane 4 mois après mes amis on stop Dofus. J’étais seul sur ce serveur. J'ai décidé de revenir sur le serveur ou personne ne m'avais jamais dessus, Silouate le serveur où je resterais pour toujours Smile


Conclusion:

Merci d'avoir regarder cette candidature !!

Ps:Ma petite phrase fétiche:Quand on veut on peut Wink <3

Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : in the darkness

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:44

Salut a toi,
Ta candid manque cruellement de contenu, aucuns screen sur tes stuff/motivations/ex guilde enfin bref ta candid est clairement vide...

On attend un minimum des candidatures....
Un conseil modifie la avant d'essuyé un refus
CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Akatsuky

Colonel-Akatsuky


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:48

J'ai tous mis pourtant, quand tu dit motivation, je n'est parler dans se que je cherche, ses comme des motivation que je cherche dans une guilde le stuff je garde question de pvp ect. Apres vide, si toi une candidature sa prend 34 page je suis pas sortie du bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiis

yiis


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 32
Localisation : valhala

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:53

je suis du même avis que flo , y'a pas de screen , on sait rien sur ton parcours de guilde , ton optimisation , avancement frigost ,donc je vote neutre a tendance Contre ( en attendant un édit de ta part)
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : in the darkness

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:57

Ben precise, on te demande pas 36pages mais un minimum d'information, se que tu fais de ton temps en jeu, pourquoi spiritus, ancienne guilde/alliance, Interet a l'AvA? Projet avec tes perso/monter une team? Il y a pleins de choses manquante dans ta candidature a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Akatsuky

Colonel-Akatsuky


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:00

Pourtant, j'ai fait une candidature pure,âpres j'ai regarder les autres candidatures et il en na qui son ''Pour'' et elle est vraiment petit comparer a la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : in the darkness

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:06

Il faut savoir que nous venons d'être recruter dans PLPB et les candidatures sont durcis avec cette candid tu ne rentreras pas dans la guilde. après fait comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Akatsuky

Colonel-Akatsuky


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:07

Je me retire ... Bonne journée

vous prouver enlever Candit ... ++


Dernière édition par Colonel-Akatsuky le Mer 15 Jan - 23:48, édité 1 fois (Raison : stop sur se fofo)
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:06

se decourager si vite pour rejoindre une guilde prouve ton manque de motivation

dsl mais contre pour moi

chalako
Revenir en haut Aller en bas
BARTIBUSE

BARTIBUSE


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 49
Localisation : GAGNY

Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:29

petite condidature ^^ faut faire des efforts ^^ plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <Colonel-Akatsuky> Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Colonel-Akatsuky>   Candidature <Colonel-Akatsuky> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <Colonel-Akatsuky>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: