SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salutation à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerberos08




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

salutation à tous Empty
MessageSujet: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:30

Bien le bonjour à tous,

Alors je me présente, Kerberos sacrieuse de niveau 200 accompagné des quelques personnages allant d'un ecaflip lvl 200 un éni lvl 200 un iop lvl 199 et d'autre perso encore que je n utilise plus mais un aussi un iop lvl 107 mode 12/5 pour kolize et xp la guilde.

Sinon IRL je m'appelle James j'ai 27 ans plusieurs heure de jeu, que dis-je des milliers d'heure de jeu au compteur.

Bon sinon des anciens vont me reconnaître vu que j'ai fait plusieurs passage dans la guilde, je ne vais pas le nier.

Donc comme vous pouvez le constater je suis ici pour re-re intégré la guilde avec ma sacrieuse accompagné de ma nini et de mon ti iop lvl 107 , les autres vont aussi venir mais je suis en train de les restuff apres un jolie petit hack bien sympa. Je vous vois venir, (il est la pour qu'on l'aide a se restuff) non pas du tout je demande sa qu'a flo :p, jolie privilege.

Bref sinon je suis assez sympa (je pense) je joue surtout le soir un peu en journée aussi mais je ne fait que kolize la journée vu que je vais jouer 30min d'affilée comme 15min.

Sinon dans mon avancement sur frigost je suis déjà au frifri 3.

Bref si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas à posez vos questions ou taisez vous a jamais vous qui voyez afro 

Sur ce bonne continuation et j espere a bientôt en canal guilde.

Cordialement,

James alias kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Felintion

Mr-Felintion


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:40

Bonjours a toi, je ne tes jamais rencontré je suis certainement arriver lorsque tu n’étais déjà plus dans la guilde, qu'elle a étais la raison pour laquelle tu n'est plus dans notre guilde ? (Les raisons pour lequel tu est partie a plusieurs reprise ?)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:40

pour ma part je ne suis pas contre son retour

par contre je me demande déjà dans combien de temps il nous quittera^

je lol il est sympas quand il se vante pas sinon!


donc je suis pour

chalako
Revenir en haut Aller en bas
kerberos08




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:49

Alors une fois j'ai quitter la guilde avec flo car on n'a changer de serveur et une autre fois pour retourner dans mon ancienne guilde la barjot team pour retrouver mes anciens compagnons qui ont tous arrêter aujourd'hui voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Felintion

Mr-Felintion


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:58

D'accord, dans ce cas pour ma part c'est un POUR après comme Chalako a dit on verras pour combien de temps :p Je rigole Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sonity




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:19

Salut,

Pour l'instant, je n'ai aucun avis. Mais étant donné qu'on était tout les 2 deux dans la barjot team avant, tu as pas toujours eu des propos sympa sur spiritus deos, alors pourquoi candidater cette guilde? si ce n'est une guilde de secours car l'actuelle coule...
Revenir en haut Aller en bas
kerberos08




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:51

jai pas tjrs été sympa car il y avait certain profiteur chez spiritus et qui n'y sont plus maintenant et guilde de secour? hum non tres peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2012

salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:00

Hello mon vieux james ! Pour ma part je ne suis pas contre ton retour dans sd . Cependant il est clair que ce sera la dernière fois. Si tu repars pour x raisons n’espère pas revenir une fois de plus. Ce sera donc un POUR... pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous   salutation à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: