SPIRITUS DEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grimoire de la guilde SPIRITUS DEOS sur Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Lafee-Toxik

Aller en bas 
+3
bombe-nagazaki
Tfu1
Luigoman
7 participants
AuteurMessage
Luigoman




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:40

Bonjour a vous ,

Voila je me présente je m'appel kévin ( mon surnom Luigo )  j'ai 19 ans , j'ai commencer dofus sur la 1.26 sur silouate avec un petit sadida , aujourd'hui j'ai une iopette feu 199 . avec des mules , Panda , Xel , eca ! Je dispose de skype , mumble , teamspeek .. Mon skype : Luigoman76
J'ai changer de serveur y'a 6 mois a peut près j'ai été sur jiva , mais mon serveur natale ma manquer ^^ , donc je suis revenue sur silouate .
Mes horaire : tout les jours , pour l'instant ^^

Merci a vous , est si vous avez des question a me poser n’hésiter pas . Bon jeux geek

Recrutement Lafee-Toxik  <a href=Recrutement Lafee-Toxik  Iopett11" />

Stuf du iop : Pano oto + ceinture hanium + Chapeau Lochon + bague gloursonne + Anneau Aimgéroks + voile d'encre + Dragodinde Emeraude/Rousse
Trophée : Précurseur majeur , Savant majeur , Astucieux majeur , voyageur , astucieux , savant
Métier : Bijoutier 88 , Paysan 74 , Tailleur 65 + Joaillomage 100 + costumage 100
Succès : 2 112


Dernière édition par Luigoman le Sam 14 Sep - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tfu1

Tfu1


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:03

Beaucoup trop de fautes d'orthographe a mon goût et un screen de ton personnage principale serait le bienvenue pour voir l'optimisation.

Tfu tout fuuu
Revenir en haut Aller en bas
bombe-nagazaki




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:44

Comme l'a dit tfu l’orthographe c'est pas ça :/
Tu ne donne pas beaucoup d'information non plus sur tes persos ( avancement frigost, niveau d'optimisation...).
Mon vote reste donc assez mitigé.

Bombe journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:05

on aimerai que tu nous parle de tes persos leur stuf leur niveau sur dofus car la a part le lvl on ne sait rien
donc retourne a ta plume pour nous expliquer tout ça et evite de faire trop de fautes stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atox

Atox


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : A coté de paris !

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:03

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tfu1

Tfu1


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:13

Suite à l'édite de ta candidature je suis pour aussi Smile

Tfu tout fuuu
Revenir en haut Aller en bas
bombe-nagazaki




Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:19

Tu as tenu compte de nos remarques
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : En donjon

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:04

Merci d'avoir prit ton temps de faire une courte candidature. J'aimerais connaître le nom de tout tes persos et de leurs guildes s'il en ont. Puisque tu as exactement 1000 intelligence je suis POUR Razz  J'espère te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonindelille




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:11

Tu t'apel Kévin donc je suis POUR, histoire qu'on rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012

Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:11

ok tu est accepté dans la guilde MP moi quand tu te co que je puisse t'inviter

chalako king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lafee-Toxik  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lafee-Toxik    Recrutement Lafee-Toxik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lafee-Toxik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De This-Vendetta :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS DEOS :: SD - La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: